Toribash
Me voila avec mon new compte dorénavant c'est Eiky je commence des replays moi ;)
-----
Et Astral look le défi Jackknife que tu m'avais dis si il est bien
Attached Files
-Original hyper Jackknife.rpl (63.8 KB, 9 views)
-Original hyper Jackknife2.rpl (82.8 KB, 8 views)
Last edited by Eiky; Jun 5, 2015 at 12:31 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Edit ton premier post au fur et à mesure que tu apportes des précisions, essaye d'avoir un premier post clean, engageant (veille à avoir une mise en page attractive, avec pourquoi pas une bannière et de gros titres) et complète. Personne n'a envie de se taper 14 pages d'un forum pour trouver une réponse.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ok J'attend surtout des replays et les questions des joueurs pour mieux enrichir le thread
Tes mouvements sont fluides Tomi ! essaye d'utiliser un trick avec 1 ou 2 impulsion au sol sans rebondir sur une cheville

Exemple :
Attached Files
-Cork v1.rpl (154.5 KB, 22 views)
Oué
-----
Sauf que c'était dans mon compte IkOx
Last edited by Eiky; Jun 8, 2015 at 10:12 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Il a juste pris un opener de quelqu'un d'autre, je sais plus si c'est Chilledon, Toriobaby ou peut être Jusmi, je dirais Toriobaby à première vu.

Mais ce n'est en rien illégale de prendre l'opener de quelqu'un sa se fais souvent quand un tricker se lance ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je n'ai pourtant stolen aucun opener :/ Sa peut ressembler mais si tu regarde c'est juste très différent
-----
Et je ne conais ni Toriobaby ni Jusmi par contre Chilledon je connais et il m'a inspirer mais je ne l'ai pas stolen
Et je ne me suis même pas lancer dans le tricking je fais du tricking depuis pas mal de temps :/

Ah oui stp dis moi le replay stolen en particulier que je sache.
Je suis peut être francais mais je suis très fort è_é
Last edited by Eiky; Jun 9, 2015 at 10:01 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Oulah du calme jeune padawan, je te parle de ton cork, et si je te parle de "débuter" je souligne le fait que dans tori, ton attirance pour le trick semble récent, tu en fais peut être Irl mais je n'en savais rien.

Et je n'ai pas retrouver le replay sus-nommé (vieux replay perdu dans une montagne d'autre...) mais j'en ai trouvé un similaire dans le style, on peut quasiment le découpé de la même façon, celui dont je te parle etait, sans offense (simple coincidence peut être) très ressemblant, c'est pour ça que le doute m'est venu.

Voilà le replay de toribaby qui n'est pas celui dont je te parle mais qui est aussi proche du tien.
http://forum.toribash.com/showpost.p...&postcount=261

J'ai regarder beaucoup (beaaaaaaaaaaaauuuuuucoup...) de replay et je peux te dire que si tu l'as fais seul de bout en bout, tu as le niveau de tricking de toribaby.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!