ES Recruitment Drive
Moi aussi j'avais cette impression de déjà vu, c'est pour ça que j'ai demandé. On te fait cofniance t'inquiètes.
C'est vexant. vous m'aurez dis Chilledon peut etre mais quelqu'un dont c'est la 1ere fois que je vois un replay c'est grave décourageant . Jai le style de Eiky et de personne d'autre voila ma pensée
Mais que quelqu'un l'ai fait avant ou après la personne sa a toujours un aspect différent souvenez vous en ! plein de choses peuvent se ressemblez mais peut etre fait avec du jus différent
Et j'ai comme se sentiment de doute dans vos mots. Je pourrai peut etre vous faire par de plus de mes replays pour que vous puissiez voir que cest un travail personnel et non copié-collé
Last edited by Eiky; Jun 9, 2015 at 11:02 PM.
Non mais je suis d'accord, mais avoue qu'on ai pu se laisser prendre à la confusion ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je regarderai ce replay demain je pe pas maintenant car jsui sur phone . Et puis c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit mais bon la plupart des trick se ressemble .
Et sinon rejoignez TTO (Toribash Tricking Org.) Cette organisation regroupe la plupart des meilleur tricker sur toribash tous partageant un style commun le trick
Y'a eu tellement de vols de replay, comprend qu'un petit nouveau qui tricke bien (j'adore cette expression) ça nous met le doute

On serait contents que tu nous fasse d'autres replays !
Je suis pas nouveau lol c'est mon nouveau compte Eiky. mon ancien compte IkOx etait 2nd dan. Bon plus vous tentez de me rassurez plus j'ai vraiment vraiment l'impression de passez pour un voleur . Je dois vous prouvez le contraire du coup
-----
Lol je viens de regarder le replay de Toriobaby et ce n'est pourtant pas le meme opener et le meme cork et on ne fait meme pas la meme chose sa se voit pourtant '-'
Last edited by Eiky; Jun 10, 2015 at 02:29 PM. Reason: <24 hour edit/bump
J'ai insisté au moins une vingtaine de fois sur le fait que c'était plus la manière de faire que la ressemblance au premier degré x)
De plus j'ai aussi dis que c’était pas le replay que je voulais te montré, je l'ai juste trouvé de mémoire dans un thread où j'ai pas eu à chercher longtemps.

Sinon la belt n'a rien à voir, comprend que de mon coté, te voir passé du stade "je fais du parkour tout tendu/ je sais pas sauté/ je sais pas courir/grimper/ (faire quelque chose sans être tendu comme un chibre devant une culotte de lycéenne)" à "Bonjour, je suis top tricker, je sors des corks bien foutu/ je fais des pas de transitions fluide avec un appuie demi-tendu à une main suivi d'un passement de jambe avec une coordination d''horloger juste avant de faire un cork"
Sa me fais tout drôle

Et c'est pas ton Kick'n'music qui me rassure sur la provenance ^^
Last edited by Astral; Jun 10, 2015 at 06:00 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai pas tout compris mais en tout cas en parkour je ne me vois plus comme tu l'as décris avant par contre je sais que j'était nul. il y en a qui progresse plus vite que d'autres et je le dois a moi même pas au stole je n'aime pas les stoleurs et jamais je ne stolerai #NOUVEAU.VERBE Je peux juste pas rester nul
Bref gg à toi c'est un beau cork ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merci à toi j'espere juste que vous me croyez car je veux pas salir la réputation ce cork
-----
Deux petits nouveau
Attached Files
-Ei'Kick.rpl (230.0 KB, 5 views)
-Breakdancer forever.rpl (271.3 KB, 7 views)
Last edited by Eiky; Jun 10, 2015 at 07:27 PM. Reason: <24 hour edit/bump