ES Recruitment Drive
tu en compte combien des membres important de la OFRO ? si c'est vraiment une idée, dans 4 mois il y a plus d'interview
OFRO
Leader, co leaders, organisateurs, et des vieux qu'on arrive à choper, ça peut tenir un an

D'ici là y'aura plein de nouveaux qu'on pourra interviewer.
bonne idée je trouve mais il y aura forcement un moment ou il n'y auras plus de membre "important" mais je trouve l’idée cool
La première interview de Digi et moi est pratiquement prête, vous voulez l'utiliser ?

(si il pouvait me la renvoyer pour que je le corrige d'ailleurs !)
On peut récompenser si on voit que vous faites du bon taff, mais partir dans l'idée que tu le fais uniquement pour être rémunéré c'est une mauvaise idée.

Encore une fois, le but est que tout le monde puisse avoir des responsabilités dans OFRO. On a constaté avec Astral en discutant que les leaders et organisateurs étaient les seuls maîtres à bord, et c'est pourquoi on veut aussi vous laisser faire des trucs.

J'apprécie en tout cas le dynamisme que vous apportez même si pour l'instant il y a rien de concret et de solidement installé. (le journal, la lotterie, les nouvelles idées, ect..)
Il va bien avec Xrom ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!