Ranking
je veux bien etre eleve en progra aussi stp : je veut etre Game Maker
vaut mieux que je sache programmer!!!
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
je veux bien etre eleve en progra aussi stp : je veut etre Game Maker
vaut mieux que je sache programmer!!!

Eeeh il va falloir être plus précis, un programmeur n'est pas un game maker, car pour faire un jeu il faut savoir tout faire. Néanmoins je vais t'apprendre ce que je sais.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
La conv Skype est active ou il y a personne dessus ? Parce que sur le forum notre aide est pas très demandée
Originally Posted by Flosax View Post
La conv Skype est active ou il y a personne dessus ? Parce que sur le forum notre aide est pas très demandée

Je suis pas chez moi mais dès que je rentre je l'a fait, sauf si quelqu'un peut.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Personnellement mon aide n'est pas sollicité.

En même temps c'est début de cycle, les exos doivent pas être bien complexe
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Personnellement mon aide n'est pas sollicité.

En même temps c'est début de cycle, les exos doivent pas être bien complexe

L'aide sera pas énorme pour le moment, c'est normal. Encore le temps de dégriser des vacances .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je soliciterais bien quelqu'un pour m'aidez à comprendre ce qu'est une épreuve de synthèse, je passe mon concour jeudi mais cela fait bien 2-3 ans que j'ai quitter les bancs de l'école et je suis un peu rouiller.

C'est pour un concour d'entrée dans une école de commerce, du coup si quelqu'un de compétent pouvais me filer un coup de patte ce serait génial.

(Je balise un peu car dans le même concour j'aurais des jeunes qui sortent tout juste du bac du coup c'est encore frais pour eux :/)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Je soliciterais bien quelqu'un pour m'aidez à comprendre ce qu'est une épreuve de synthèse, je passe mon concour jeudi mais cela fait bien 2-3 ans que j'ai quitter les bancs de l'école et je suis un peu rouiller.

C'est pour un concour d'entrée dans une école de commerce, du coup si quelqu'un de compétent pouvais me filer un coup de patte ce serait génial.

(Je balise un peu car dans le même concour j'aurais des jeunes qui sortent tout juste du bac du coup c'est encore frais pour eux :/)

Je te mp
Merci flo sa m'a bien aider ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La convo Skype est faite, on peut vraiment commencer maintenant ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung