Endurance Onslaught 6.0
Original Post
[Replay]Kyat's
Salut, voici quelques replays, pas forcément énormes, mais assez sympas à mon goût pour être proposé sur le forum
Attached Files
K-SP-BrutalMessy.rpl (80.5 KB, 33 views)
K-SP-Spin Madman.rpl (43.7 KB, 14 views)
K-SP-Limbs Ballet.rpl (91.1 KB, 12 views)
K-SP-4 Pieces Madman Clean.rpl (49.5 KB, 11 views)
K-SP-Uke Head Rebound.rpl (79.2 KB, 13 views)
K-SP-Nice DM Chaos.rpl (82.2 KB, 13 views)
K-SP-Pieces by Pieces.rpl (87.6 KB, 11 views)
K-SP-The Royal Hunt.rpl (115.1 KB, 11 views)
k-SP-FLoating Dance.rpl (87.4 KB, 11 views)
K-Film1-Bridge Final Uke.rpl (87.2 KB, 17 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
tu te debrouille bien en relax komparé a moi jorai aimé kon prenne contact et ke tu maprenne des trucs pren mon adress sur mon profil
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Merci, merci ^^

Matthieu, je sais pas si je pourrais t'apprendre des trucs, dans la mesure où je suis moi-même en apprentissage.
Ces replays montrent plus de hold all que de relax.
Tu le vois sur les jambes un peu raides, ou les bras.

Sinon, il suffit de bidouiller et d'essayer en SP de faire un mouvement. Le truc que je fais, c'est que même si je foire mon replay SP de base, je le poursuis en essayant de faire des virevoltes, et de jolis mouvements fluides (les trails aident pour ça). Ainsi si à la base je partais juste à faire un replay pour choper une tête, ou bosser un truc plus spécifique, je me retrouve tt de mm avec quelques centaines de frames d'entraînement faites juste de mouvements, pour le plaisir des yeux ^^

Sinon, c'est juste de la pratique en SP, pas mal de temps en MP en mod judo. Etant DM dès les premières frames, ça aide à entraîner le relax all quand on veut essayer de gagner le combat malgré tout ^^
Sinon, l'edit de replays SP permet de mieux appréhender la physique et le comportement des toris, même si la majorité de mes replays sont de premiers jets en TF 10

En relax all, vins, fyerrblad, melm, lord et vermine seront de meilleurs conseils que moi ^^


Lexique :
SP = Single Player
MP = Multi Player
DM = Dismember(ed)
TF = Turn Frames

^^
Last edited by Kyat; Feb 8, 2009 at 03:07 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Aller hop je bump parce que je me permets de rajouter quelques replays MP ^^

Judo Soccer Save, c un replay du temps où j'étais chez J-K-D. Je suis particulièrement fier de ce save, car en fait je me fais DM au 3° ou 4° tour, du coup je me retrouve déséquilibré, avec un bout qui va me DQ et je parviens à faire une rotation complète, taper le bout pour qu'il s'envole et qu'il ne me DQ pas. Vous remarquez que je parviens à conclure mon mouvement en un petit saut, une pirouette, et j'atteris juste sur le torse de mon adversaire lui imprimant un petit mouvement de compression vers le sol. => DQ par la tête.
Et ceci en mod Judo, oui mssieurs-dames.
Je me la pète un peu, mais je trouve ce replay superbe ^^


Judo Decap Vins, c juste parce que Toribash c'est le seul lieu où vous pouvez vraiment arracher la tête du boss ^^
De manière plus sérieuse, j'ai bien cru qu'il allait réussir à me DQ avant que sa tête ne touche le sol, j'ai foiré mes derniers turns

Et Judo Decap Malick, c parce que c le décap qui vient juste après dans la streak
Ca permet de montrer aussi qu'on est des gros bourrins en judo ^^ Ca vole et pisse le sang dans tous les sens
Il se défend bien le bougre, il veut m'arracher la tête par derrière, mais je parviens à le contrer avec mes pecs et mon coude ^^

Wushu Lord sur le fil c'est parce que c d'un c joli le wushu à regarder, de 2 ce match là il revient de loin ^^
En plus c du wushudo, la variante préférée de Lord. Je dois le reconnaître c fun à jouer
Comme vous pouvez le voir, je suis mené au score tout le long. A un moment je parviens à éviter un grab de justesse, et cependant lord se place pile poil au bon endroit pour me rechopper, et il n'y a rien que je puisse faire.
Et puis à 100 Frames, j'ai pratiquement match perdu. Je suis proche de la DQ, bref c la loose. Cependant, je tente un barouf d'honneur (je suis chiant, je me bats tant que c pas fini ). Et à 50 frames, le poignet de lord casse et je me retrouve en position de force, pouvant l'amener vers le sol grâce à mes jambes.
Ce qui arrive quelques frames plus tard. Lord DQ.
Désolé vieux, c pas de chance, mais le replay est assez joli, c'est pour ça que je me permets ^^
Attached Files
K-Judo Soccer Save.rpl (44.3 KB, 15 views)
K-Judo Decap vins.rpl (30.1 KB, 10 views)
K-Judo Decap malick.rpl (30.1 KB, 11 views)
K-Wushu lord sur le fil.rpl (118.6 KB, 10 views)
Last edited by Kyat; Feb 12, 2009 at 05:28 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Non, non, je t'ai pas oublié.
Et toi tu m'as oublié ?
^^
Attached Files
K-Fight to survive.rpl (95.6 KB, 11 views)
K-Judo Save.rpl (35.8 KB, 9 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click