Endurance Onslaught 6.0
Original Post
[Replay]Kyat's
Salut, voici quelques replays, pas forcément énormes, mais assez sympas à mon goût pour être proposé sur le forum
Attached Files
K-SP-BrutalMessy.rpl (80.5 KB, 33 views)
K-SP-Spin Madman.rpl (43.7 KB, 14 views)
K-SP-Limbs Ballet.rpl (91.1 KB, 12 views)
K-SP-4 Pieces Madman Clean.rpl (49.5 KB, 11 views)
K-SP-Uke Head Rebound.rpl (79.2 KB, 13 views)
K-SP-Nice DM Chaos.rpl (82.2 KB, 13 views)
K-SP-Pieces by Pieces.rpl (87.6 KB, 11 views)
K-SP-The Royal Hunt.rpl (115.1 KB, 11 views)
k-SP-FLoating Dance.rpl (87.4 KB, 11 views)
K-Film1-Bridge Final Uke.rpl (87.2 KB, 17 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
tu te debrouille bien en relax komparé a moi jorai aimé kon prenne contact et ke tu maprenne des trucs pren mon adress sur mon profil
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Merci, merci ^^

Matthieu, je sais pas si je pourrais t'apprendre des trucs, dans la mesure où je suis moi-même en apprentissage.
Ces replays montrent plus de hold all que de relax.
Tu le vois sur les jambes un peu raides, ou les bras.

Sinon, il suffit de bidouiller et d'essayer en SP de faire un mouvement. Le truc que je fais, c'est que même si je foire mon replay SP de base, je le poursuis en essayant de faire des virevoltes, et de jolis mouvements fluides (les trails aident pour ça). Ainsi si à la base je partais juste à faire un replay pour choper une tête, ou bosser un truc plus spécifique, je me retrouve tt de mm avec quelques centaines de frames d'entraînement faites juste de mouvements, pour le plaisir des yeux ^^

Sinon, c'est juste de la pratique en SP, pas mal de temps en MP en mod judo. Etant DM dès les premières frames, ça aide à entraîner le relax all quand on veut essayer de gagner le combat malgré tout ^^
Sinon, l'edit de replays SP permet de mieux appréhender la physique et le comportement des toris, même si la majorité de mes replays sont de premiers jets en TF 10