Ranking
Original Post
[Replays] Melmoth
Bon, à mon tour de montrer quelques replays pour la vid... dur, car les meilleurs ont déjà été mis dans la vidéo précédente (hein Kyat )

Alors :

!melmoth_new_kick : Je viens de le finir. Il est pas transcendant, mais c'est un headkick correct. Mod sambo (comme d'hab).

!melmoth_shovel_counter : Un vieux replay... si vous regardez le début, mon adversaire a essayé de me shoveler...... il a jamais eu le temps de lever les bras

!melmoth_vs_malick_last_chance_decap : celui là, c'est pour montrer qu'avec un peu d'audace (et beaucoup de chance), on peut gagner même si tout parait perdu.... Malick, avoue, tu l'as pas vu venir celui là ?

!melmoth_flying_fat_mad_man
: Mon madman en mod sumo...

Autres replays :
Threesome
Foursome
Danse+Decap+Pose
Double Kick
Running Free
5 Hits Combo
UpsideDown Kick
Attached Files
!melmoth_new_kick.rpl (98.5 KB, 43 views)
!melmoth_shovel_counter.rpl (49.2 KB, 27 views)
!melmoth_flying_fat_mad_man.rpl (185.6 KB, 25 views)
Last edited by Melmoth; Mar 31, 2009 at 10:27 PM.
Bah moi je les aime bien tous.
Le new kick est clean et joli à regarder, la decap last chance elle vient de loin ^^, shovel counter, bah c un contre efficace ^^ et le flying fat madman, l'est bien sympa aussi, dans la mesure où il reste que d ptits bouts après ^^


De beau et bon travail, merci melm
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
1 ;) excellent le kick mel , bien rapide ^^ , je suis pas sur d'atteindre cte vitesse quand je frappe .
2 comment tu le ramasse le type dans "shovel conter", bien sympas , ya tout , le contre , la decap , le décollement du sol et le ménage après ^^
3 le vs malick est superbe aussi , une belle victoire a l' arrache , superbe coup d' latte dans la nuque
4 pareil pour le dernier il est bien maitrisé aussi , beau travail
Un petit nouveau SP, bien original, 3 joueurs. Perfectible, mais j'ai la flemme


Je sens que je vais avoir droit à des questions "Mai commant tu fé pour jouer a 3 jouers ?" -> réponse ici ou .
Attached Files
threesome.rpl (175.2 KB, 33 views)
joli! il faudra me dire comment tu met 3 joueurs!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Ca, c'est pas encore possible... Hampa avait activé (par erreur) l'option 4 joueurs sur un serveur multijoueur une fois, ça s'est avéré injouable (trop de lag). Mais ça sortira bien un jour. Ca me donne une idée de concours, d'ailleurs, les replays à 3 ou 4 joueurs... j'organiserai ça quand les différents concours actuels seront terminés.