Ranking
Original Post
Inscriptions toriconquest
Pour chaque personne qui veulent s'inscrire j'ai besoin de :
-Votre histoire
-Votre apparence
-D'autre détails (caractère par exemple)
De votre personnage imaginaire, une description role-play quoi.
Ca doit faire environ 200 mots, au moins.
Pour vous aider, scénario global (je l'écris vite fait) :

C'est la bataille pour l'indépendance. Nous, français, voulons avoir notre propre torination française. Il y aura du sang, on ne va peut-être pas réussir, mais on va essayer.

Je m'occuperai de traduire vos descriptions.

Post originial :
Individual Form (include after your team form. One for every member. No form = no participation.)


Name: (This is your in-character name. No, it can't be 'omgwtfhaxx0r1337'. A NORMAL name is required. Pseudonyms are fine. No last name is fine.)
Description: (Minimum 200 words. This will be the description I will be using to role-play your character, at any time he does anything. Be as detailed as possible. This includes mental attitude and physical appearance. )


Team Form (include at the top of your application. One per team. Not respecting the form means you're not participating.)


Team Name: (Use common sense for length. I'll deny/truncate lengthy names. Once again, keep it in-character. While 'bncy' is fine, 'hax1337' isn't.)
Team Logo: (Optional. Can be submitted after applying. Has to be 128x128. Preferred are jpg/pngs.
Team Leader: (Leader will post what move is done. Will also be talked to for various reasons, including storyline setting and discussing problems.)
Team Co-Leader: (NOT OPTIONAL. Secondary leader, in case the first one is away/can't post for whatever reason. Has no power unless leader is away.)

OK, voici l'adaptation (plus que traduction ^^) du post en cours pour la ToriConquest. Quand vous voyez "je" dans le texte, il ne s'agit pas de moi (Kyat) mais de Jok, l'organisateur de la toriconquest. Attention, c'est parti.

Début du post
Des éclairs envahissent l'écran. Une lueur bleue prit emplit la pièce, mettant en place le ton sombre et sans humour de la scène. Six hommes. L'un d'entre eux était assis dans un fauteuil de direction massive comme un trône.

"Combien ?" demanda le pseudo PDG.

"Cinq."
L'une des personne présente toussota et regarda immédiatement l'heure à sa montre. Un ange passa.

"...Cinq quoi ?" demanda le dirigeant de nouveau, agacé.

"Combien de quoi ?"
Successivement tous ceux qui étaient présents autour de celui qui venait de parler portèrent la paume de leur main au visage et soupirèrent en silence.

Le silence s'empara de la pièce un moment, redéfinissant la scène. Cependant l'atmosphère ne se détendit pas malgré les évènements précédents. Alors que le fauteuil de direction craquait, le PDG se tourna afin de faire face à son auditoire.

"Bien. Tout est en place.", il parlait en ponctuant chaque mot d'un coup de poing sur l'accoudoir de son fauteuil, "Nous avons rassemblé tous les participants j'espère ?"
Il regardait les personnes face à lui, espérant un hochement d'approbation. Il porta bien vite le bout de ses doigts à ses tempes et soupira.
"J'ai oublié de vous dire de placarder des affiches sur les murs des villes n'est-ce pas ?"
Le groupe hocha la tête comme un seul homme.

Un autre ange passa, avant d'être déchiré par un cri haut perché.

"WENTWORTH !"
Le groupe s'effaça laissant avancer le dénommé WentWorth, armé d'un bloc-note.
"Ecrivez ceci..."

Cinq minutes intenses passèrent pendant que le PDG dictait ses volontés.
Une autre courte pause. Le PDG pointa le bloc-note et wentworth déchira aussitôt la page pour la lui tendre.
Bientôt le PDG approuva d'un hochement de tête et le groupe se mit aussitôt en branle, dans une chorégraphie précipitée et militaire.

*-*-*
Une semaine passa. Nous sommes maintenant le 20 Avril. Le soleil brille et rayonne haut dans le ciel, indiquant qu'il est midi. L'atmosphère de la cité est paisible. Les enfants jouent, les adultes parlent de choses et d'autres et les animaux... font ce qu'ils ont à faire.
Seule une silhouette détonne dans ce tableau. Un homme encapuchonné malgré le soleil, se penche sur divers objets. Atteignant un petit kioske à journaux, il plisse des yeux pour mieux voir une affiche, un rictus diabolique aux lèvres.

Un gloussement léger se fait entendre au loin, mais l'homme est déjà parti. Alors que des hommes d'affaires passent leur chemin devant l'affiche, ils remarquent une pile de flyers, en prennent un négligemment et le lisent tout en poursuivant leur route.

"Nous avons besoin de vous!

Nous sommes l'institut FGH. Vous avez probablement déjà entendu parlé de nous dans la mesure où nous sommes l'une des companies principales en terme de production d'objet à usage quotidien. Au cas où vous viviez dans une grotte jusqu'à présent, sachez que nous organisons un évènement majeur et global qui rassemblera tout le monde et n'importe qui désirant devenir une nouvelle personne. Soyez qui vous voulez. C'est ce que nous voulons vous apporter.

Pour plus d'informations appellez..."

Formulaire individuel (à inclure après le formulaire d'équipe. Un formulaire par participant. Pas de formulaire : pas de participation)

Nom: (Il s'agit du nom de votre personnage en jeu. Non, cela ne peut pas être 'omgwtfhaxx0r1337'. Un nom normal est requit. Les pseudonymes sont acceptés. Vous n'êtes pas obligé de donner un nom de famille.)
Description: (AU MOINS 200 mots. Il s'agira de la description que j'utiliserai afin de faire le role-play (jouer le rôle dans l'histoire) de votre perso à chaque fois qu'il aura quelque chose à faire. Soyez aussi détaillé que possible. Cela comporte aussi bien la description physique que la mentalité et l'attitude de votre personnage.)

Formulaire d'équipe (à inclure en premier lieu. Un par équipe. Si le formulaire n'est pas correctement rempli pas de participation.)

Nom de l'équipe: (Utilisez votre bon sens pour la longueur du nom de votre équipe. Je refuserai/raccourcirai les noms trop longs. Une fois encore pensez jeu de rôle. 'bncy' est ok, 'hax1337' ne l'est pas.)
Logo de l'équipe: (Facultatif. Peut être envoyé après les inscriptions. Le format à respecter est de 128x128. Préférez les jpg/pngs.
Leader de l'équipe: (Le leader postera quels sont les mouvements à faire. Il sera également contacté pour diverses raisons comprenant le déroulement de l'histoire et régler les différents qui peuvent se présenter.)
Co-Leader de l'équipe: (OBLIGATOIRE. Le second leader devra remplacer le leader dans le cas où celui-ci est absent et/ou ne peut pas poster pour quelque raison que cela soit. Le second leader n'a aucun pouvoir tant que le leader est présent.)

Chaque leader d'équipe (de préférence) m'enverra un PM comprenant ces formulaires accompagnés de n'importe quelle information qu'il juge utile de spécifier. PAS de questions. Les questions sont à poster ici.

Inscriptions ouvertes!



Fin du post.
Vous voyez les sny, fireced et autres. Je suis pas le seul à poster des pâtés longs comme ma b...e !!!!
^^

EDIT : Bon, le temps que je fasse la traduction, Vins m'a grillé. Tant pis.
Je remets ce post ici, deux couches valent mieux qu'une. Bon courage.

EDIT2 : Vins, tu parles d'indépendance de torination française, alpha va encore faire remarquer que c'est pas assez neutre ! Fais gaffe ^^
Last edited by Kyat; Feb 23, 2009 at 06:51 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ah zut, j'y avais pensé mais j'ai oublié.
Mais bon....
Torination française ne veut pas dire france mais torination de francophones.
Et toc.
Ben moi je veu bien etre leader mais sa m'ettonnerai (sauf si vous avez une équipe de *****)

Ps: Co-leader sa serait peut-etre meme mieux !

PPS: QUELS SONT LES EQUIPES ?? ?? ?? ??
ok je me lance. . . je ne veut pas être leader ou co-leader. . . mais je veux juste participer

Nom:
-non spécifié-

Prénom:
toritrip

Histoire:
toritrip est un homme qui a mal vécut la guerre et l'armée, il était alors un enfant russe, et sa famille fut décimer et cela le traumatisa, il devint orphelin,pendant de longues années, il vogua de famille d'accueil et famille d'accueil, un jours il rentra dans une famille dont le père était militaire, son père le fit donc rentré (de force) dans l'armée. Il le vécut très mal, il déserta donc et émigra en France et rentra dans la légion étrangère, il apprit a se battre et apprit la discipline,lorsqu'il finit son service, il recommença a vivre et rentra dans un groupe d'activistes pour reprendre le territoire français qu'il considérait alors comme sa patrie .

Caractère:
il est instable par moment, il pet piquer des colères noires et peu être très sympathique dans la seconde qui suit.
il sait se battre et est tès déterminer a reprendre le territoire qui nous appartient!
il a beaucoup d'expérience et ne manque pas de conseiller ses coéquipiers.

Age:
vieux
Nom: ------------Inconnu-------------

Prénom: -------------Max---------------

Histoire:

Max est très patriote.
Né en France, a la fin de sa scolarité il entra de suite à l'armée .
Il essaya d'abord la médecine mais prit gout au combat et préféra entrer dans l'infanterie.
Il se plût tout de suite dans les infiltrations en petit groupe .
Il entra dans un commando en tant que chef (ce n'était qu'un groupe minable).
Au bout de quelques missions nules il en eut assez et parti .
Sa vie fut simple il trouva un petit boulot pépère bien payé et pensa vieillir ainsi
Tout a coup, lorsqu'il apprit la Toriconquest, il démissionna subitement
Qui l'eut cru... son côté soldat a pris le dessus ...
Il fera tout pour faire triompher la Torination Francophone ...


Caractère:
Il a gardé de l'armée et des commandos un gout profond de la stratégie ...
Il est très calme même en cas de crise et s'énerve rarement .
Préfère attaquer en grand stratège et avec beaucoup de technique et de patience que en bourin ...
En tant que soldat, il aime faire partager son expérience du combat ...


Age: 25



---Pourvu que j'ai 200 mots ------
Last edited by Kelvin0; Feb 23, 2009 at 09:42 PM.
mais non! il ne faut que nom et description

nom:
ça je pense que vous le savez
(et pis si vous savez pas: sny)

Description:

il étais une fois un pequenaud, ou un plouc, si vous préférez

...

ben quoi, ça va pas?
zut...
heuuu

ben alors ce sera ça:

sny étais chez lui.
il avait la dalle, il tuerait pour avoir une pizza!
mais comme il avait pas les sous pour se payer ne serait-ce qu'un full texture set plus Un pure force,
il ne pouvais pas manger...
quel monde cruel! laisser ce pauvre sny crever, c'est toujours les plus riches qui gagnent...
ce pauvre sny n'avais qu'un sapphire force, un adamantium relax, les gradients gaia et adamantium,
plus les trails aqua, et une chest et head texture, oh, et sans oublier les gaia emote et neptune text
Il étais 3nd dan
imaginez la pauvreté de ce gars!
c'est triste...
un beau jour ou il se préparait pour aller mendier, il vois une pub sur sa télé (eh oui, il squatte chez un pote)
Toriconquest! vous pouvez gagner des TONNES de Toricredits! n'attendez pas, allez vous inscrire!

sny a écouté la pub, il a pas attendu
c'est pourquoi aujourd'hui, il commence quand même a avoir un peu trop faim, mais il est déterminé a gagner!
(surtout qu'il est quand même 3nd dan )
heureusement, la bas il y a buffet gratuit



Last edited by sny; Feb 23, 2009 at 10:16 PM.
hampa has sent you 300000 toricredits.
Toxin

Clétus Kasady,alias carnage,aurait eu un fils(car oui les symbiotes se reproduisent,de manière asexuée)
Il le detestait avant meme sa naissance,l'idée d'etre enceint le dégoutait et l'idée qu'il soit potentiellement plus fort que lui,étant le 1000ème symbiote de sa génération,le dégoutait aussi.
Il projetait de le tuer dès sa naissance,enfin dès qu'il aurait trouvé un hote.
Mais il ne put mettre son plan a éxécution a cause de l'intervention de Venom qui voulait le symbiote comme protegé.Et ledit symbiote trouva sur son chemin John Taran homme de famille ordinaire,et la rencontre avec le symbiote le changea radicalement.Il est devenu imprévisible et lunatique.
Il est devenu violent,sanguinaire et avide de pouvoir.Quand le son des combats monte a ses oreilles ou que la folie le submerge il devient Toxin,il brise et il tue(les ennemis).
Les 2 premiers c'est bon, sny aussi et meuhgo ben c'est tarabiscoté ton truc, y a pas de symbiote dans toribash >.<.

(et la prochaine fois que je me propose de traduire des texte je me la ferme....)