Ranking
Originally Posted by ascab78 View Post
Toi je te jure que si tu pourrait pas me ban je te tuerait

/end menaces pliz ~Powerfish

Bon, suite aux autres posts, je vais réagir puis close, si vous voulez en refaire une autre, pm un modo.
Donc déjà, si tu pouvais pas me bann. C'est marrant comme certains sont lâches. Je sais pas, si t'avais un flingue sur la tête je veux bien, mais là, je peux même pas te bann. Plus sérieusement, c'est tellement façile de menacer devant un pc. L'anonymat, fait une grande partie de ça. Seulement, dans la vie réelle, c'est pas aussi façile. De plus, je vais pas me laisser menacer comme ça, tu te crois où là ? Tu fais des invades pour des blagues pourries, et tu me mencaces sur un forum où je suis modo. En plus, tu as posté ça pendant la période ou je devais être absent, pas de bôl, je suis là. Ça démontre encore une fois que tu es lâche. Si tu veux me tuer, amène ta paire de testi-boules et vient me le dire en face. En plus le si tu pouvais pas me ban ...
T'assumes même pas tes propos. Tu veux même pas défendre tes idées. En plus, est-ce que pour l'instant, j'ai banni quelqu'un de Fr_Death ou Ct suite à des propos ? J'ai enlevé 4 points sur un permis. Oh mon Dieu. Le seule que j'ai fait bannir, c'est Tony, et tu sais autant que moi qu'il le méritait.
Réfléchis avant de menacer les gens.