Ranking
Dude, l'ironie mec...
J'ai écris un message que j'ai supprimer directement pour pas enflammer le débat.
Puis j'ai voulu écrire un message plus concis tendant à la paix mais j'étais à court de batterie avant la fin du message.
Je vais pas en faire un troisième.

Juste, saisi bien que la phrase "montagne de cliché" étais là pour désamorcé la montagne de cliché que j'ai envoyé dans le reste du post...

Je sais bien qu'il n'y a pas que ça, c’était pour calmer Eiki qui avait l'air de s'y croire à crier "93! 93! 93!"
Par ce ça c'est justement un cliché.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Très bien, je m'excuse.

On règle ça ailleurs, c'est pas un lieu.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et puis même c'est moche et c'est chiant, 0 avenir la-bas...

Ça c'est juste toi qui l'as décrété, et sinon ça t'arrache la gueule de dire pardon ? Je veux pas un texte ni rien mais juste excuses toi, de plus, je trouve ça désobligeant que tu oses dire que tu as commencé quelque chose, mais que tu ne l'as pas terminé, enfin tu me diras, ça définit bien la personne.
Last edited by XormTeck6; Aug 30, 2015 at 10:48 AM.
OFRO
Originally Posted by Astral View Post
Très bien, je m'excuse.

On règle ça ailleurs, c'est pas un lieu.

Excuses acceptées
Bonne journée !
OFRO
[youtube]S-Abebn5kpM[youtube]

Yop tout le monde !




Comment allez-vous ?

Pour ma part ça j'ai changé de PC deux-trois fois avant celui-ci pour trouver celui qui me convient et ça y'est j'ai enfin un portable gaming (Je bouge pas mal) vraiment correct.

J'en profite pour dire que je suis en plein déménagement donc je risque de prendre du temps avant de récup' Internet. Je joue moins souvent à Toribash mais don't worry ! Je continue de m'entraîner en Solo ! Histoire de pas trop perdre la main.

J'espère pouvoir revenir plus actif dans pas trop longtemps ça me manque je dois dire !

Bonne journée à tous,

Vous-savez-qui

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Eiky View Post
Tray le grand retour ! Tu te souviens de moi ? Mdr

Navré, vu la date d'inscription t'as dû changer de Pseudonyme.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Eiky c'est Ikox.


Mise à part, voila un vieux dessin qui date d'un an, j'en posterait un plus récent Soon.
Le Dragon principal de "How to train you dragon"

Toothless/Krokmou

French Player, Old member of OFRO
La Furie Nocturne :3

Yo IkOx ! Je continue de m'entraîner pour te battre en spar et pouvoir en faire un qui bug pas (J'espère...) pour une fois !

J'ai récupéré quelques mouvements parasites dans mon Tori' vu le peu d'entraînement que j'y consacrait mais je reprends la main !

Astral je suis retombé sur ça dans ma galerie par pur hasard j'ai bien ri. x)


IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER