Toribash
Original Post
Un nouveau clan Fr !!!
En effet j'ai remarqué la présence de personne sur TB avec un tag [Legion_Fr], j'ai donc rejoins leur serveur puisqu'ils étaient rassemblé. le peux de mots que j'ai lu été français mais je me suis fait kické 3 fois sans raison.

Du coups ça m'a énervé et je les ai envoyé chier en disant que j' étais Français.

Il faudrait peut être rentrer en contact avec eux si ils ne sont pas tous cons comme ceux que j'ai croisé
Je les ai vu aussi ils sont 7 dans la team quand même. On verra s'ils viendront sur Toribash-FR je leur en ai parlé mais bon ... Pas sûr que ça soit rentré.

PS : Ils ont l'air d'adorer l'instagib..
Last edited by leverdier; Feb 19, 2010 at 05:45 PM.
"Ils ont l'air d'adorer l'instagib.."
Woaw ça sent le clan de pro-gamer! =)

Avec la description que vous nous en donnez, pas sûr que ça vaille le coup d'entrer en contact avec eux... Ou pour les convertir!^^

EDIT : Rectification il y en a un qui vient de s'incrire sur le forum Toribash-FR!
Last edited by RolFonk; Feb 19, 2010 at 08:37 PM.
T'façon ils ont des vidéos sur youtube, si vous voulez voir à peu près leur niveau. Suffit de chercher Legion_fr
Je leur souhaite bon courage pour trouver 50 000 tc et rester actif plus de 2 mois.
Mouarf.
On peut même pas les rejoindre, c'est des serveurs débutant.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Il ne doivent pas connaitre les clan français , et ne doivent pas connaitre l'existence du forum officiel .
I come , i see , i defeat
lol c'est un peu stupide sa ! on a de la concurence ou c'est seulement des pote "instagib" qu'on a devant nous ?

Sinon vous croyer que l'on purrais organiser une recontre avec eux ? pour le fun ?
Ce serais bien pour mieux se connaitre ... non ?
Please make someone happy :)
je les ai croisé aussi sympa c'est vrai décidémant ça pousse comme des champi en ce moment.