Toribash
Original Post
Petit coucou! : D
Salut tout le monde, j'espère que vous vous souvenez de moi!

Qui suis-je, que fais-je là? Je vous raconte tout ça (et poète en plus o: )
Tout à l'heure, à l'instant, un pote me PM sur skype en me disant qu'il tombe au hasard sur la dernière vidéo de toribash que j'ai faite ( http://www.youtube.com/watch?v=1SOgCxIfkAk ) datée quand même du 10 août 2011
Je la re-regarde, parce que je trouve que je faisais quand même des trucs sympas à l'époque ^^.
Et puis à la fin de la vidéo, que vois-je? Chaos Theory, the clan! Impossible de résister, je clique dessus ( http://www.youtube.com/watch?v=re8xe...eature=related ) et je découvre une vidéo tout à fait sympa dans laquelle d'ailleurs je nous trouve assez bien mis en valeur (j'avoue avoir reconnu agréablement plusieurs de mes replays x) ), et du coup je me suis dit qu'il fallait que je passe vous faire un petit coucou kewa.

Ben du coup, j'vais vous donner un peu de mes nouvelles aussi hein. J'suis rentré cette année en première année à l'ECE Paris (pour ceux qui connaissent, pour les autres, c'est une école d'ingénieur post-bac) J'ai arrêté Toribash, mais il est toujours sur mon bureau, et de temps en temps j'y jette un petit coup d'oeil... nostalgie x)
Je me suis mis à jouer à Starcraft 2 sinon, y'a à peu près un an.

Et vous sinon, la forme? Ça marche toujours Chaos Theory? Y'a eu des coupes Malmoth depuis que je suis parti? o:
Le clan a l'air correct d'apres moi, peut-etre moins d'activite qu'avant: je ne suis pas trop sur parce que je suis peu actif (je visite cet endroit a chaque 2-3 jours, mais je ne poste pas vraiment). Honnetement, je ne suis pas rendu compte que la video etait publie parce j'ai arreter de jouer a Toribash depuis longtemps aussi. Sinon, il n'y a malheureusement pas eu de coupe malmoth a cause du declin d'activite des francophones...

Bref, voila. Rien d'autre a dire apart que je suis content que tu nous as visiter...
Originally Posted by Destork View Post
@Jim : Dommage tout ça o:

@Flosax : olol, wtf GM?

Originally Posted by Powerfish View Post
lut destork, et oui, flosax est passé sous des bureaux

Eeeeeet oui.
J'aurai du signer ton avatar, ça m'aurait fait de la popularité o:

Voir quelques vidéos m'a donné envie de m'y remettre, mais faut quand même être putain de patient, et je sais pas si j'ai toujours le temps...
yo l'ancien ;) pour le manque d'activité des fr on va essayer de fouetter tout sa par un ptit event ;)

un bon coup de fouet dans les brocards !!!!.
French Froggy
[OFRO]