Toribash
Original Post
[Chaos Theory]Tournois 500 TC
Bonjour a tous.
Je propose de créé un tournois spécial français Dans 5 mods:

-Running
-Akido
-Judo
-Wushu
-Taekkyon
Last edited by Serian06; Jan 16, 2013 at 07:24 PM.
Runner Experimenté xD
Tu n'es pas obligé de poster sur CT & Fr_Death, les français check les deux forums (en general), ensuite pour ton tournoi, si tu veux attirer du monde il faut déja faire des regles, des prix (supérieur a 500tc car ça on peut le gagner en /tourneyx )
Par exemple combien de rounds etc. Enfin pour moi cet event n'aboutira pas si tu ne montre pas plus d'enthousiasme.
Bah le but d'une Tourney pour moi est quand meme de gagner des TC ? Pas besoin de tourney pour se retrouver, enfin c'est que mon avis.
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
Tu n'es pas obligé de poster sur CT & Fr_Death, les français check les deux forums (en general), ensuite pour ton tournoi, si tu veux attirer du monde il faut déja faire des regles, des prix (supérieur a 500tc car ça on peut le gagner en /tourneyx )
Par exemple combien de rounds etc. Enfin pour moi cet event n'aboutira pas si tu ne montre pas plus d'enthousiasme.

Faut pas chipoter pour rien, il veut juste jouer avec des français au moins 1 fois par an ._.

La tourney est juste un prétexte pour amener du fun.
Ouais j'suis d'accord mais j'disais juste que de prevoir un event 1 jour avant etc, bah ca risquait de pas amener beaucoup de monde, des gens doivent prévoir avant et tout.