Toribash
Originally Posted by Meuhgo View Post
Rpl qui soit dit en passant on rien a foutre la,mais bon.
Nice pour tonydu42,j'crois pas une seconde a sa pretendue feminité,et si c'est l'cas,j'comprend pourquoi elle est en chien au point d'racler sur TB!
FAIL!


Eh bien si justement ! Vu que je postule au grade de têtard, mais que je n'ai toujours pas été accepté, je n'ai pas d'autre endroit où poster mes rpl. Donc voila =P
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
lololol.rpl pas mal, un peu de chance mais c'est bien passé.
Malheureusement je crois qu'on t'avais déjà dis que le judo c'est vraiment pas trop notre truc. Trop random en 70 tf.

Et je voudrais savoir aussi sur quels serveurs tu joues ? (officiels (si oui le(s)quel(s), privés ?)

Sur les replays d'aikido:
aiki gg: de justesse, mais ça passe.
juste aiki: ya déjà plus de résistance, de combat. Pas mal.

Enfin la crepe...
Navré pour ma part j'ai pas trop tripé, même si le mod lui-mm a l'air tripant.

Si tu dois poster des replays, ne post que ceux qui valent vraiment le coup.
Je préfèrerais effectivement que tu les posts ailleurs sur le forum (partie replays par exemple) et que tu nous file les liens après coup mais bon. On va dire qu'il n'y a pas mort d'homme pour cette fois ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Le système d'upload de replays du forum est cassé, tous tes replays font 0 Ko, là, mais ce n'est pas de ta faute.... tu les réuploaderas quand ça sera réparé... ou alors upload les ailleurs

Félicitations pour ta Black Belt !
Okay, merci Melmoth je vais tenter d'envoyer ça sur 2shared, et je les reposterais ici

EDIT: Voilà, c'est fait, ils sont tous ici: http://www.2shared.com/uploadComplet...dFbvvaaT7ZIqcx
J'en ai envoyé plus qu'avant
Last edited by DJMagnetic; Jun 5, 2010 at 07:50 PM.
J'ai tout vu, je commenterai en détail plus tard, mais en tout, il y a du potentiel... tu as du style et des idées, ça manque parfois de finition (et de destruction ), mais c'est déjà du beau boulot.

Sinon, compte tenu du décalage horaire entre toi et nous, est-ce qu'il y aurait une possibilité qu'on se voit in-game dans ll courant de la semaine prochaine ? Juste histoire de sympathiser un peu...
Bien sûr normalement, on peut se voir lundi aprem' et mercredi aprem' (le soir, chez toi), vu que j'ai pas cours... sinon, le week-end à n'importe quelle heure je t'aurais bien proposé demain, mais je suis pas chez moi :/
Sur ce, a+
Last edited by DJMagnetic; Jun 6, 2010 at 04:22 PM.
Bon, ben on peut se voir demain, mercredi 9 Juin... à quelle heure t'es dispo ? Moi, je le suis à partir de... hum... 14h30 (20h30 (T-T) chez toi) ?
Je te préviendrais ici même, en éditant le post, pour t'envoyer le nom de la room que j'aurais ouverte. Avec le mot de passe, pour que tous les membres du FROG (et, avec un peu de chance, le trium entier) puisse entrer pour "sympathiser" ^^
En fait, quand on est en ligne on se met dans la room frog. Cherche-nous (/sa FROG) vers 16h (chez toi) et on te filera le pass.
Et melm devrait être en ligne vers 17h chez toi.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
J'y serais peut-être avant. Peut-être après ;)
Ma soirée est assez floue pour le moment ^^