Ranking
Bien sympatoche. Un poil flottant au niveau de ton tori, mais ça empêche pas l'efficacité et peu de damages.
Beaux mouvements continus et équilibrés.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Des replays récents,
tadaaa: break à continuer eventuellement
cough problem: heureusement le bon docteur est la.

Je rentre la semaine prochaine, faudrait se faire un mp.
Jamais essayé de danser, mais en tout cas tu fais ça bien : c'est réaliste et propre.

Pas trop fan du saut avant le kick, à cause de l'appui sur la pointe des pieds et la jambe déjà très en l'air au moment de l'impulsion. Tout le reste est nickel : petite pose avant le saut, kick dévastateur et pose enchaînée qui va bien.

Dispo la semaine prochaine, normalement j'en ai fini avec les entretiens d'embauche et je devrais pas commencer mon nouveau taf avant mi-avril, donc même si les autres répondent pas, tu peux compter sur moi pour jouer, journée ou soirée.
Yep pas mal tout ça !
Il y a des tricks sympas pour le break (rotation sur la tête, le passage de la 100eme frame jusqu'à la fin avec les bras à l'air pas facile à faire).

Pour ton autre replay, j'aime beaucoup l'opener, après ben tout comme Melmoth, beau kick dévastateur et belle rotation pour faire une pose.

Bien joué, moi j'ai essayé de refaire un replay et ça donnait plutôt ça ..




Sinon, je suis toujours partant pour un MP, ça manque toussa.
Mais le seul problème c'est le décalage horaire .. Mais avec le week end de Paques on se trouvera forcément un créneau.
Last edited by leverdier; Apr 3, 2012 at 06:57 AM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
De retour en France. Par contre un PC en moins, et le mien ne veut plus faire tourner TB...
Du coup ça sera remis à plus tard pour moi, le temps de trouver une solution.