Toribash
Comme Kyat, le deuxième est plus classe, mais c'est dommage pour le flawless... enfin, tu as eu raison de choisir le deuxième, il est plus abouti, et l'enchaînement est plus original.
J'ajoute la finale et quelques replays fait pendant et apres la coupe.
Powerkick c'est pour refaire un boom comme le 1er duel.
fistyc'est une idée qui passait par la
hacky parce qu’il faut bien, et break en revoyant, mwuaif..
La finale : Gravité faible, donc plus facile pour les sauts mais plus dur pour le réalisme. Pourtant tu t'en sors bien : tu flottes beaucoup, c'est très lent, mais tes gestes restent cohérents et fluides. Le rebond sur le mur pour monter sur la troisième plate forme, je l'avais tenté, j'avais pas réussi, un grand bravo. La réception du deuxième gros saut est excellente. J'aime moins la partie précédent le "boudin", mais même cette partie montre un travail vraiment minutieux sur ton tori. Réception sur un pied, stable, grande classe.

Powerkick : Joli style ! En rapprochant un peu les Tori tu dois pouvoir obtenir quelque chose d'un peu plus explosif avec exactement le même kick. Mais comme ça, tout en délicatesse et en flawless, c'est sympa aussi.

Fisty : il porte bien son nom . Premier coup bien sournoi, manip et décap, c'est propre et flawless, et tu te remets debout bien facilement, pas mal du tout.

Hacky : Les jongles sont raides, mais il y a du flawless (encore). Impressionnant, le tenu de tête sans grab.

Break : Le kick en lui même n'est pas mauvais, mais pas très puissant. La pose et les quelques frames la précédant sont comme toujours très très classe. Au milieu par contre, trop de tournicotis pour rien à mon avis.
Je me suis mis au skate, j'en ai fait irl et j'ai pas mal scotché sur les tony hawk's pro sur ps. Mais la, TB change tout: j'arrive à faire des trucs, pas comme sur un vrai skate^^, et avec beaucoup plus de fun que sur les autres jeux.
J'avais déja testé les mods, sans poursuivre.. et la depuis quelques jours:
le premier fini et avec des trucs sympa, slide, manual, etc..
funbox, un faible pour celui-ci qui a un certain flow.
slide
un beau flip, le petit dernier, c'est dur de faire un flip..
Pour l'instant je ne sais pas quel figure je vais finir pas faire quand je commence, ça reste de l'impro, mais c'est marrant.
@Timo j'ai vu quelques replays et vidéos que t'a fait, bien tout ça!
J'ai aussi essayé de faire des mods, la grosse merde j'ai galéré pendant 2 jours à essayer de mettre un tori à 2m de haut sur son skate. Finalement j'ai viré la table d'un mod existant pour mettre ce que je veux à la place (éventuellement un petit half-pipe). J'y arriverai
Aucune idée de la difficulté du bordel (jamais essayé), mais le premier passe bien, déjà

Pour les autres, je n'ai pas les bons mods, et je ne les trouve pas ici... Ca doit être parce que j'ai une vieille beta avec des noms de mods pourris. Je réinstallerai un TB propre plus tard, mais il y a moyen d'avoir les mods, histoire que je vois ce flip ?
Voila c'est les skate v.2, tu verra le système d’équilibre est carrément abusé ^^, avec ça quand t'es pas sur le skate tu tiens tout seul... sur le skate c'est autre chose.
Faut que j'essaye, un jour, mais ça me motive moins que de détruire Uke. Les grinds/slides passent bien, mais plus que tout, ton flip est vraiment sympa, réaliste et classe.
Comme d'hab le slim, classe, fluide.
Le premier racle un peu le sol on voit/sent que ça force un peu.

Le dernier il s'envole l'air de rien et fais des rotations sur lui-même pendant que le skate en fait de son côté.
Et tout le monde replaque gentillement le tout pour prendre la pose.

Et bah. Beau travail, comme d'hab
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Excellent, un gros carnage sans forcer, tout s'enchaîne très bien. Ca manque un poil de réalisme (sur certains postures) et de dynamisme (mais la puissance est là). Tu devrais essayer de travailler avec une gravité plus forte pour ces deux aspects.

Tu progresses encore, vraiment très bien.