Toribash
Original Post
Les jeux du Kyat
Vous pouvez trouver l'ensemble de mes jeux sur mon site web.

Pour la gloire et la flemme voici une sélection des jeux passés et que j'ai posté dans la board FROG :

Je pense que ces descriptions exhaustives sont totalement à la hauteur des jeux ^^
Il y en a plus sur mon sites (certains plutôt sympas, d'autres largement moins bons) si vous avez du temps à perdre vous pouvez y jeter un oeil


Les prochains jeux que je ferais, j'imagine que je les posterai ici et donc que tout le feedback pourra être centralisé en un seul sujet à la gloire de ma grosse
créativité.


Merci ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
A la dernière seconde ! (super chaud ce jeu)
Comme dans les film américains ^^



En tout cas c'est avec plaisir que je rejoue à ces jeux
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Catch the butterflies - Peut être joué sur mobile et bureau.
Un petit jeu simple où vous devez appuyer sur l'écran au bon moment pour lancer votre filet et attraper des papillons.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
J'ai fait 7 pour l'instant
Chaud comme jeu. J'ai l'impression que parfois, le papillon passe entre les mailles du filet (graphiquement, il est touché par le filet mais n'est ni attrapé ni tué).
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Nope, mais la vitesse des papillons est random dans une certaine portée.
Le scrolling lui est continu et constant (à part des soucis de FPS qui peuvent se produire en fonction de la CG, version du navigateur, etc...)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pas eu de probleme de FPS avec firefox 28 win7. Au fait c'est cool de ne pas avoir à créer de compte quelque part pour pouvoir soumettre le score.

edit : sur ton site, j'ai voulu tester "out for arrest", j'ai un message disant que mon navigateur ne supporte pas HTML5 tant que je n'autorise pas le JS de "scirra.net". Le message devrait dire d'autoriser javascript plutot.
( en fait j'ai reconnu l'ecran d'accueil javais deja testé, mais cette fois bloqué sur "clic to continue" à l'accueil pas compris pourquoi )
Last edited by timothee; Apr 26, 2014 at 01:51 PM.
Nouveau jeu fait ce week-end pour le Ludum Dare 29 : Under the bed
Un "jeu à ambiance" se voulant un peu angoisse.

@timothee: Ouais je sais pas trop. Y a l'air de manquer un fichier qui fait que le jeu peut pas se lancer. Je sais pas trop.
L'arcade Scirra c un peu le bordel en ce moment, et yen a une nouvelle qui devrait être release un jour ou l'autre.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Et hop, nouveau jeu pour un nouveau Ludum Dare : My Sweet Garden
Car les gros métalleux barbus aiment faire pousser des fleurs... BORDEL !

[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click