ES Recruitment Drive
Original Post
Rejoindre le [FROG] ? / How to join ?
----------------------

[FROG] is a french-speaking clan. Wherever you come from, if you aren't fluent in french, you will never be accepted.

----------------------

Utilisez ce thread (et pas un autre, j'insiste) pour faire votre demande. Tant que vous n'êtes pas Têtard, utilisez ce thread pour nous montrer vos talents (replays, sets...) et ne créez pas de thread. Vous pouvez poster dans les topics déjà créés. Une fois têtard, vous pourrez créer vos propres threads.

Nous ne sommes pas activement à la recherche de nouveaux membres, mais rien ne vous empêche de tenter votre chance si vous sentez que l'ambiance du clan peut vous plaire et que vous avez quelque chose à nous apporter.

Deux possibilités :
  • On vous accepte à l'essai : vous ne mettez pas encore le tag. Vous êtes alors un "Têtard", et vous le resterez jusqu'à ce que tous les FROgs actifs soient d'accord pour vous accepter au sein du clan. Ne portez pas le tag du clan tant que vous êtes Têtard.
  • On vous refuse directement si on sent que le courant ne passera pas. Vous pourrez à la limite recommencer quelques mois plus tard, mais sachez que c'est assez mal parti, dans ce cas...

Postez TOUT ce qui peut être susceptible de nous séduire (pas que la ceinture ou le rank... pensez à vos hobbies, vos talents particuliers, en art ou que sais-je). Faire preuve d'humour et d'alcoolisme est conseillé. Assumer ses déviances aussi. Si vous avez une petite sœur à offrir, vos chances augmentent de 209%.
Last edited by Melmoth; Apr 13, 2010 at 04:51 PM.
Eh bien alors je l'inaugure !

pacman46, à vot' service !
age : 17 ans

Mods préférés : judo, aikido, taekkyon

Dans la vraie vie, je suis lycéen, en Terminale S, qui va tenter de poursuivre ses études dans l'informatique à Toulouse.

Sur Toribash, je suis pacman46, briseur de cervicales.Il y a quelques jours ( le 4 avril précisement ) j'étais comme suit :

Et aujourd'hui, étant passé Brown Belt ( 600 qi ), le rank est malheureusement redescendu =S :

Alors alors alors, pourquoi je veux rejoindre la team [FROG] ?? Bonne question... Non, sans déconner :

-Parce que c'est francais !!!
-Parce que les 3 du Triumvirat, les frogs, têtards et l'ambiance sont cool !!
-Parce que déconner c'est primordial !! ( http://forum.toribash.com/showthread.php?t=172149 )
-Parce que ... parce que ^^


Je suis sur Toribash tout les jours pendant les vacs scolaires, et juste le week-end quand j'ai... euh... comment ca s'appelle déjà ?? Mais si ! Les trucs chiants entre les récrés là ! ; et je suis sur le forum.toribash tous les jours en général. Quant au forum Toribash-FR, j'y suis pas souvent, mais si je rentre dans le clan, j'y passerais en même temps qu'ici et sur le forum.toribash.

Voila voila ... Ah si, j'oubliais ! Je suis pas trop mal en montage vidéo, et je suis en train de me mettre au texturage.
Merci à vous, humbles gardiens de l'étang sacré. En espérant vous avoir conquis, et à votre dispostion =D
Au risque de me répéter : j'aime bien ton pseudo, j'apprécie le fait que tu n'aies pas 14 ans, et tu as de bonnes raison de vouloir nous rejoindre
Je t'invite à nous trouver in game (on fait une réunion in game jeudi soir, ca peut être l'occasion) ou à montrer tes replays si jamais tu fait du single player. On ne se précipite jamais pour dire "oui, on te veut en têtard", mais si on apprend à se connaitre et qu'on se voit un in game, ça peut finir par se faire !

(il y a comme un air de déjà-vu, non ?)

A dans pas longtemps.
leverdier => re-merci !
Melmoth => Oui, c'est du déjà vu ca j'ai posté quelques replays. Pour la réunion de Jeudi, j'essaierai, et j'éspère que ca pourra marcher

Eh bien je poste les quelques replays que j'ai fait ( je suis encore assez jeune dans le jeu : novembre 2009 ), ca date déjà un peu, donc c'est pas top, mais bon voila

Ces deux là sont pas trop mal, mais encore trop brouillon je trouve, avec trop de hold et de grab ...
Attachment 202350
Attachment 202353

La c'est une petite """""dance""""" vite fait =)
Attachment 202351

Et enfin, ici c'est un des tout premiers match de judo que j'ai fait, c'est bof mais ca fait un beau retournement de situation =)
Attachment 202352

Voila, dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait que j'améliore dans mon jeu, et tout ( enfin pas tout quand même, sauf si ca parle de bouffe XD ) ce qui vous passe par la tête.

EDIT : dsl Melmoth, je pensais que c'était moi qui m'était planté, donc j'ai vite fait effacé ici, pour reposter la haut... Bref dsl =)
EDIT2 : Melmoth, est ce que tu pourras supprimer le thead que j'ai ouvert, vu qu'il est ici mtn =)
Attached Files
0 good 0.rpl (80.1 KB, 16 views)
dance.rpl (52.1 KB, 16 views)
insist !.rpl (51.6 KB, 11 views)
pacman-judo.rpl (27.3 KB, 12 views)
Last edited by Melmoth; Apr 13, 2010 at 05:01 PM.
Hopeula, je déplace ici, on va rester sur une base "tant qu'on sait pas ce qu'on fait de toi, tu postes ici ". Désolé, j'avais pas précisé, j'vais édité ça tout à l'heure.

Concernant les replays, j'apprécie qu'ils ne soient pas symétriques, mais ils sont définitivement trop raides. Améliore ta fluidité (en mettant des joints "mineurs" en relax) et ta précision (en utilisant shift+P pour faire du frame par frame), pour commencer. Le reste, la force de frappe et utiliser moins le grab, ça viendra tout seul, plus tard. Pour le MP, pas mal , j'aime bien ce genre de mouvements en aikido, pour sortir l'adversaire du dojo.
Pareil que le Malmoth, pour l'instant c'est un peu raide, mais c'est normal. Suis ses conseils pour le relax, le shift+P, avec un peu de lecture de la bible et d'entrainement, tu vas très vite t'améliorer. Pour le multiplayer, j'ai du faire 20 matchs de judo donc je ne m'y connais pas très bien. En tout cas c'est plus relax.
viens nous voir jeudi soir si tu peux pacman46 , ce sera l'occaz de rencontrer les membres du frog .
Salut à toi.
Juste une question, pourquoi 46 ?
Ya déjà 45 autres pacmans sur le forum TB ? ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click