Ranking
Je voudrais pas casser l'ambiance mais c'est quand les soirés frog ?
---- je vé me faire chambrer
Last edited by kevindu31; Mar 20, 2011 at 08:06 PM. Reason: <24 hour edit/bump
ForM3r R0boT Sk!ll3d
Non, on chambre pas gratuitement comme ça, nous.
Les soirées FROG sont annoncées sur ce forum. C'est pas si souvent, mais ça arrive.
bonjour je suis bibodu31 j'habite a Toulouse en France dans la vie je fait du sport je suis actif ,bien sur je serai toujours connecter au forum. J'ai 15 ans je suis ceinture bleu les mod que j'aime c'est wuschu aïkido est judo, je n'esite pas a faire des duel, je veux entrée dans votre clan (FROG) car je trouve qu'il me ressemble il est cool est j'ai envie de vous connétre voila au-revoir
Tu n'as pas postulé chez fr_death déjà ?
Sinon, même discours que pour les autres, ta postulation ressemble beaucoup à celles qui n'ont pas fonctionné auparavant (c'est pas très bon, pour résumer, ça manque de ponctuation, d'orthographe, c'est court, ça ne nous donne pas l'impression que tu ais tant que ça envie de venir ici).
En tout cas, si tu veux nous connaitre, n'hésite pas à faire un tour sur tb-fr.
Last edited by leverdier; Mar 31, 2011 at 11:04 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Non j'ai pas posté chez les fr_death
Oui ta raison il faut que je poste mieux la prochaine fois je posterais mieux que sa OK .
Originally Posted by bibodu31 View Post
Non j'ai pas posté chez les fr_death
Oui ta raison il faut que je poste mieux la prochaine fois je posterais mieux que sa OK .

Trop gros, passera pas.
Last edited by vins84; Mar 31, 2011 at 11:38 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Ouais d'ailleurs le clan des toulousains commence à devenir lourd.
Kevindu31 (et les autres du31 en général en fait) passe ton chemin. Pourquoi ?
A cause de posts comme ceux-là.

Pis maintenant vous êtes si nombreux que vous devriez créer votre propre clan, sérieusement.


EDIT: encore que bibodu31 = papus31000 = theo31 (http://forum.toribash.com/tori_login...p=79.86.177.27)
En plus il fait des alt l'animal. On va finir par te report et te faire bannir de Toribash si tu continues à revenir poster des demandes de recrutement chez nous.

D'ailleurs le recrutement il est fermé, on veut personne d'autre, on est bien entre nous.
Les derniers recrutés l'ont été suite à invitation. J'en ai marre que ce thread serve de dépotoir comme il le fait actuellement. Si une personne digne de FROG passe, j'imagine qu'elle saura comment faire pour entrer en contact avec nous de manière mature.

On réouvrira (peut-être) plus tard. Ou pas...
Last edited by Kyat; Apr 1, 2011 at 06:42 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click