Toribash
Lol non, mais c'est pacman46 en "hommage" le grand département du 46 ( le Lot, tout le monde le sait ! ) XD sans doute le coin le plus paumé de la France, mais c'est loin d'être le plus moche !!!
Voila pour toi Kyat ^^

PS : Kyat, ta sign est super X)
Héhéhé merci ^^
Je connais le lot, c pas loin du Gers, un coin VRAIMENT paumé dans lequel je vis ^^

Demain soir 20h, grosse fiesta online. Pour nous trouver fais "/sa [frog]" comme commande ingame dans le chat ;)
Viens il risque d'y avoir du monde de la communauté francophone.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ok ok, je ne saurai louperca. Je pense que je pourrais etre là vers 21-22h
Voila voila =) d'ici là, bon jeu
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
dommage que vous ayez pas lu le pm que pacman m'a envoyé , c'était a tomber ;) je sais pas qui est allé racontez de telle conneries sur moi a ce taré ^^
tiens , ca me fait pensé , j'ai ajouté quelque chose dans ma signature pour vermine.

btw , bonne chance a kyat et aux autres , c'est surement la dernière fois que je poste dans un forum français , et bientôt la dernière fois que je poste dans tout le forum ;)
Last edited by gabiel; Apr 16, 2010 at 07:50 PM.
Bon alors, perso, je me suis jamais trop mêlé de tes affaires avec Verm ou Kyat, même si bon, tu te doutes bien que je te soutenais pas vraiment non plus, toi et ta névrose.

Là, je craque un peu, vu que ça fait plusieurs fois que tu postes dans notre forum pour des trucs dont on se bat tous plus ou moins les couilles ou pour des débilités comme je peux lire ci-dessus.

Alors oui, c'est bien la dernière fois que tu postes ici, à chaque prochaine fois ça sera un report pour spam, peu importe ce que tu as à dire. Même chose pour chacun des PMs que je recevrais de ta part ou de celle de l'un de tes alts à la con. Je lis pas, je report pour spam, en mentionnant que t'as été prévenu.

Concernant pacman, je me souviens moi-même lui avoir dit que t'étais pas un joueur, t'étais juste un pauvre gars qui collectionnait des items et les comptes avec espoir de se faire de l'argent. Et oui, je le pense. Le côté mercantilisme étant ce qui m'intéresse le moins dans ce jeu (et dans la vie en général), j'avoue ne pas saisir l'intérêt de ton comportement, voire à le détester. Les mecs motivés par l'argent uniquement, qui se greffe à un milieu dans le but de s'enrichir, j'en vois déjà un peu trop dans la vie réelle pour avoir à les supporter dans un putain de jeu vidéo. En gros, t'es pas de mon monde, je joue à un jeu, tu joues à un autre, je te casse pas les couilles avec mes scripts et mes replays, viens pas la ramener avec tes sets et tes TCs.

PS : tu te crois suffisant avec ta signature pourrie ? Ce que tu t'es fait comme argent en vendant du vent, c'est ce que je gagne en 2 jours, pauvre type.
HAHAHA pwnt par melm.
En tout cas il a exprimé l'opinion du trium, et je pense, à plus large échelle, de tout membre de la communauté Toribash étant avant tout attiré par LE JEU.

N'ayant pas un brin de skill bien sûr, cela ne t'est pas accessible et tu te rabats sur ce qui est à ta portée : le futile.

Originally Posted by gabiel
et bientôt la dernière fois que je poste dans tout le forum ;)

Et bah purée j'ai hâte, tu as même idée à quel point je serais soulagé de ne plus avoir à faire à toi ou à tes posts constamment méprisants et agressifs envers tout le monde.
Tu es comme une ombre incongrue à chaque détour de forum.

PS : Ce que tu t'es fait comme argent en vendant du vent, c'est ce que je bois en bière en deux soirées après l'avoir gagné en deux jours de travail comme melm, pauvre type. Welcome irl...

Originally Posted by gabiel
dommage que vous ayez pas lu le pm que pacman m'a envoyé , c'était a tomber ;)

Comme on ne l'a pas vu, cette information est totalement inutile et je report ce post pour spam, une fois de plus.
Soit tu postais le PM pour qu'effectivement on tombe, ou alors tu nous le faisais parvenir en privé.
Mais juste balancer ce que tu dis comme ça, c'est juste de la merde. Et ta merde on t'as déjà dis qu'en en voulait pas.
Last edited by Kyat; Apr 16, 2010 at 10:12 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Wooh ! Y'a eu de l'agitation, avant que je me présente ...
Bon, ben moi, on m'appelle DJMagnetic, mais dans la vie courante c'est Slimane... A part être sur mon ordi, je suis un collégien ayant des résultats plutôt bons, dans la meilleure classe d'un collège paumé en Guadeloupe.
J'adore dessiner, et je vous avoues que je m'en sors plutôt bien ^^

Bon, par rapport à toribash, je suis qu'un joueur, comme un autre, commençant le Véritable SP.
Je me défends en Aikido, en Judo, et en Lightweight/Middleweight Boxing. Après, j'aime découvrir un peu tous les mods du jeu...
Voici mon profil:
Bon, j'ai déja eu un bien meilleur Win Ratio, comme vous pouvez le voir au petit "Rising Star"...
Mes raisons de "tenter" d'entrer dans FROG:
-C'est sympa, d'avoir des gens à qui parler (surtout francophones...)
-C'est cool, de pouvoir déconner
-Franchement, j'ai connu FROG avant d'entrer sur Toribash FR, et ça me faisait déja envie...
-Tous les membres de FROG que j'ai rencontré sont sympas...
-Et plein d'autres choses anodines mais qui sont pourtant importantes aux yeux de tout le monde.
Bon, ben voilà, vous avez un plan général
Merci à vous, et que le Saint-Père Froggy vous garde !
Last edited by DJMagnetic; May 9, 2010 at 08:42 PM.
@pacman46 : Tu avais fait bonne impression, puis tu disparais ^^. Si tu es toujours intéressé, n'hésite pas à nous donner rendez-vous en ligne, à utiliser ce thread pour poster d'autres replays, etc.

@DJMagnetic : Bonne présentation, j'aime bien ton profil et j'ai aimé quelques uns de tes derniers replays SP. Je t'ai joué en aikido, tu te débrouilles pas mal. Il faudrait encore quelques sessions ensemble pour se décider à te passer Têtard, mais ce n'est pas un refus, en tout cas.

Pour tous les deux, ce serait une très bonne chose si vous passiez Black Belt ^^
Ah ouais, désolé, j'ai un peu stoppé le ingame là, mais un week-end de 4 jours s'annonce, donc je m'y remettrais. Pour un rdv on-line, je pourrais etre là à peu près tout le temps, donc dites moi quand vous pouvez =)
Pour la black belt, ca devrais pas trop tarder, mais faut quand même que je me magne, épi le bac approche, donc ca facilite pas le truc... Mais je vais m'y remettre, donc voila =D

https://cache.toribash.com/usercard/1...cman46.png?129
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
DJMagnetic, cet avatar ne t'aide pas pour postuler ^^
Sinon pour les usercards, moi perso je m'en fiche des stats, après je sais pas ce qu'en pense le trium là dessus. Je préfère voir les replays, SP de préférence mais si vous avez de beaux mouvements en multiplayer c'est sympa aussi. Mais il me semble que la team est surtout basée sur un esprit de jeu commun plus que sur les performances.

Au plaisir de vous croiser ingame ;)
Last edited by leverdier; May 10, 2010 at 01:35 PM.