Ranking
Sympa comme event, je pars sur la variante 2.
Le problème de la 1e, c'est que c'est à la porter de tout le monde de tenir infiniment donc la 2e me semble plus interressante.
Originally Posted by tomibash View Post
Sympa comme event, je pars sur la variante 2.
Le problème de la 1e, c'est que c'est à la porter de tout le monde de tenir infiniment donc la 2e me semble plus interressante.

Pour la 1, les points bonus vont faire la difference.

J'AI EDIT : POUR LA 2eme VARIANTE, IL FAUT TENIR 200 FRAMES
Du coup il faut que je refasse un replay parce que dans celui que j'ai donner je touche le sol avec le coude :/ ou peut être je suis disqualifier.
Tu est pas tres gentil 200 frames C'est bcp trop pour moi
Last edited by judo9812; Jan 26, 2016 at 04:33 AM.
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by ultimatumm View Post
... 1 variante event- En effet, le but sera, en xspar, de tenir le plus longtemps possibles ...

Originally Posted by ultimatumm View Post
Je préviens que les poses, je ne les compte que jusqu'a 200 frames.
C'est a dire : Si tu tiens une pose pendant 1000000 frames, elle ne comptera que 200 : edit fais

Lol, je m'en fous j'ai juste suivi au pied de la lettre l'objectif de l'event et en effet ma dernière pose tiendra jusqu'à ce que Toribash crève
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Cadeau bb variante 2
Attached Files
Last edited by judo9812; Jan 25, 2016 at 07:37 PM.
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by ninosanz View Post
Du coup il faut que je refasse un replay parce que dans celui que j'ai donner je touche le sol avec le coude :/ ou peut être je suis disqualifier.

Non, mais règle n'étaient pas encore fixées. À partir de maintenant, c'est un replay par personne. Et essayez de mettre votre nom dans le replay
-----
Originally Posted by Hannw View Post
Lol, je m'en fous j'ai juste suivi au pied de la lettre l'objectif de l'event et en effet ma dernière pose tiendra jusqu'à ce que Toribash crève

En fait, je compte par points. Chaque frame vaut 1 pts. Et si une pose dure plus de 200 frames, elle ne comptera que comme 200 points.

Bon, c'est vrai qu'en y réflechissant, la variante 1 est pétée car, theoriquement, on peut tenir pendant un temps infini, jusqu'a ce que les frames finissent. Juste une histoire de flemme.

Donc, j'hesite à le supprimer. Dîtes oui ou non en reprennant ce post
Last edited by ultimatumm; Jan 25, 2016 at 08:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
ah donc je le repost pour rename
Je te l'est refait avec mon nom baby
VARIANTE 2
Last edited by judo9812; Jan 25, 2016 at 08:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Tu vois ulti c'est pour ça qu'on prépare les events bien à l'avance, ça évite d'être débordé d'un tas de question quand tu les lances
Originally Posted by Flosax View Post
Tu vois ulti c'est pour ça qu'on prépare les events bien à l'avance, ça évite d'être débordé d'un tas de question quand tu les lances

+1
-----
JE VOUS RAPPELLE QUE LA VARIANTE 1 EST SUR LA SELLETTE. DÎTES MOI VITE SI VOUS QU'ELLE SOIT FAITE OU PAS.
Last edited by ultimatumm; Jan 25, 2016 at 10:19 PM. Reason: <24 hour edit/bump