Toribash
Original Post
Psychologie approfondie ...
Ici, parlez de tous vos problèmes ...
Un expert saura y répondre et vous donnez la solution (pour la maigre somme de 1000 par consultation) .

EX: "Ultimatumm, j'ai une bite coincé dans ma narine droite, que faire ?
- Coupez la, demandez de l'aide à un médecin ou mouchez vous, ça partira peut-être ...
- Merci docteur !!!!
Last edited by ultimatumm; Nov 4, 2015 at 02:08 PM.
Et bien j'inogure avec un problème qui existe depuis trop longtemps ...

Je..m je ne comprend pas .. Depuis que je connais Stonda j'ai ... Des élans ... Qui me font aimer la bifle.

J'y pense tous les jours et tous les soirs, mais je n'y peux, je veux toujours plus.

Aider moi docteur avant que je tombe dans un creux dont je ne pourrai en sortir !
Plusieurs solution, mon cher Mercurit :
- Trouvez une amoureuse ou un amoureux (je ne connais pas ton orientation sexuelle)
- Penser à d'autre truc (lis les pavés de philo de Mocu et ça t'occuperas peut-être l'esprit)
- Rompre tout contact avec lui
- Allez le lui dire, faire un bifle, et après, plus jamais
- Demander au autres d'arrêter de parler de bifles avec Stonda

J'espere que je t'ai aidé, je vais un peu plus reflechir sur le sujet et je te donnerai un diagnostic complet ...
Viens chez moi, Mercurit, on va trouver un arrangement <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Viens chez moi, Mercurit, on va trouver un arrangement <3

J'arrive, je cours, je voooole vers ma déchéance, mon Mocucul <3
Bon, je réouvre le thread juste pour que tu puisses m'expliquer l'utilité de ce thread.

J'exige un développement en 2 parties et 2 sous parties, une intro et une conclusion.
Il va de soi que tu sera noté par tes professeurs et que ton cas sera transmis au conseil de classe.
Tu es sur d'avoir 2h de colle par avance.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!