Ranking
Originally Posted by Flosax View Post
C'est de l'économie, c'est pour qu'un nombre limité d'item soit sur le marché.

Imagine qu'il y ait une possibilité infinie d'acheter des items au torishop, ça briserait le marché puisqu'il y aurait plein de fois le même item en vente, surtout pour les petits items.
A ton avis pourquoi l'or est plus cher que la pierre ? (on imaginera que la pierre se trouvera en quantité infinie)

Personnellement, j'imaginais aussi que tu devais corriger les tutos

J'avais deviné un peu mais je savais pas vraiment non plus, merci tonton Flosex <3

Sinon j'ai une autre question :

Je me lance dans le flame forging , j'ai déjà un peu teste la flame forge de Toribash, mais j'ai deux trucs que j'aimerai savoir :

- de 1, il y a-t-il des logiciels de flame forging autre que sur toribash ? Si oui lesquels ?

- Si jamais j'ai envie de vendre mes créations, j'ai besoin d'un item flame ou flame texture ? J'ai pas vraiment compris comment ce trading marche.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Non tu ne peux faire de flame que sur toribash.

Au niveau de la vente c'est tout simple:
-Tu crée ta flame
-Tu l'as payes de ta poche
-L'item apparait dans ton inventaire.
-Tu prend des photos
-Tu récupère l'id de la flame pour que les acheteurs la voie en live
-Puis tu négocie à la hausse.
-Ensuite tu envoie bêtement l'item.

Les particles ne sont rien de plus qu'un accessoire, sa ne sert à rien, tu ne le vend pas en même temps.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Non tu ne peux faire de flame que sur toribash.

Au niveau de la vente c'est tout simple:
-Tu crée ta flame
-Tu l'as payes de ta poche
-L'item apparait dans ton inventaire.
-Tu prend des photos
-Tu récupère l'id de la flame pour que les acheteurs la voie en live
-Puis tu négocie à la hausse.
-Ensuite tu envoie bêtement l'item.

Les particles ne sont rien de plus qu'un accessoire, sa ne sert à rien, tu ne le vend pas en même temps.

Ok merci par contre "payer de ta poche " : comment ça ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bah tu dois payer directement dans le jeu, sa passe pas par les forums.

C'est vrai que j'ai formulé bizarrement. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouai ok j'ai compris c'est de ça dont je parlais ^^ et aussi j'aimerais savoir approximativement si je suis financiererement disposé à faire ça en sachant que j'ai 30k en banque ? Je pose beaucoup trop de questions je sais ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
pas encore jeune padawan, c'est 100k qu'il te faut pour te lancer dans ce commerce
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah ok donc j'ai encore le temps je vais m'améliorer en attendant. Merci Tonton Astralinou <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'ai une question: Pour avoir le texte au dessus de son avatar animé (comme Astral) il faut un compte vip?
C'est pas un compte vip comme le Toriprime ou autres, faut juste que tu paye 10$ et pendant 1 an ou environ tu pourra mettre un texte.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung