Ranking
Original Post
Mise au point sur ma situation (suite)
<snip>
Last edited by Erth; Mar 9, 2016 at 01:11 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

C'est honteux.
Si j'étais toi je les laisserai se démerder.
Après tout, oeil pour oeil ...
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
J'ai l'impression qu'à présent, tout est devenu comme ça... Et d'ailleurs, puisqu'on en parle, leur version 5.0 qu'on voit partout, elle a intérêt à être putain de bien vu toute la pub qu'il font
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai l'impression qu'à présent, tout est devenu comme ça... Et d'ailleurs, puisqu'on en parle, leur version 5.0 qu'on voit partout, elle a intérêt à être putain de bien vu toute la pub qu'il font

Ils auront beau changer de versions, tant que les mentalités ne changeront pas: la communauté n'avancera pas
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je suis le seul qui comprend rien car je parle pas anglais comme certains
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Tu m'en avais déjà parlé du fait que Erth t'avait proposé cette position de GM "Artist Leader"

Le fait qu'il te demande de l'aide, le premier retour qu'il te font étant horriblement foireux et plus qu'hasardeux, pour en plus derrière ne pas être capable de se dire "Oups, on à fait une légère erreur sur le texte, tiens, en voila un meilleur plus simple et moins long".

Tout ça pour que tu leur demande des précisions, qu'il te demande de les rejoindre sur L'IRC pour finalement t'ignorer violemment et te faire subir le même traitement que sur le forum.

Y'a plus aucun respect pour ton travail, tu devrais être Legend depuis des plombes et tu l'es toujours pas, en plus de ça ta chaîne est l'une de celle qui présente le mieux Toribash et les types te traitent comme un chien.

Sa me dégoûte, j'ai envie de leur cracher au visage.
French Player, Old member of OFRO
He ben,si les gm sont comme sa...Comment sera l'avenire
"Wining is teaching,Losing is learning"
Laisse tomber les GM ne sont jamais content maisbips ne savent rien faire ils ont tout a portees de main du coup ils en demandent trop moi je dit faudrair arreter de leur rendre service je sais que toribash commence a m énerver petit a petit avec la communauteles gens vende des trucs beaucoup trop cher rt tt sa part en couille
(Je parle à Mocu)
Je pense que tu devrais arrêter de les relancer, si tu attends qu'ils prennent les choses en mains, ils se rendront compte qu'ils ont besoin de toi (ou alors ils continuent comme ça et ce sera tant pis pour eux)
C'est eux, les GM event squad, normalement, ils sont pas censés être relancés par un "simple utilisateur" (désolé, j'ai pas trouvé d'autre terme)!
Je ne te dis pas de les laisser tomber, si ça a une importance pour toi, continue la vidéo pour qu elle te plaise, ils se rendront bien compte qu'ils commettent une erreur en commençant un projet dont ils ne s'occupent pas