ES Recruitment Drive
Merci ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Désolé de pas être très actif en ce moment, période très chargée.

Ca devrait aller mieux d'ici 2 semaines.
Same, c'est de plus en plus la merde chez moi...
Pas de dates en tête.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Same, c'est de plus en plus la merde chez moi...
Pas de dates en tête.

Sa dit quoi tes problemes de tune avec ta proprio?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Sa me lâche plus... de pire en pire je suis en train de me la faire mettre profond, j'essaye de prendre sur moi pour pas que ma femme s'en prenne comme au boules juste avant ses partiels (je crois) et foire tout.
Je crois que je ferais sa même après par ce que parti comme c'est parti, dans 1-2 mois on nous laisse 1 mois pour dégager (ou autre, je sais pas comment sa se passe j'ai jamais fais) mais c'est fou, ma banque le sait que j'ai envoyé les sous, c'est le fait que la proprio ait pas reçu qui pose problème, sa va que ma mère connait les plus grands avocats de nimes par ce que sinon on l'a dans le cul, et mes "beau-parent" vont aussi nous donner un coup de pouces mais putain... contre la banque pop il me faudrait un justicier de la nuit comme Moretti mais je sais pas si il ferait le déplacement, en plus lui pénaliste je pense pas que sa le ferait bandé dur cette histoire.:/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Prends le comme une occasion de faire un nouveau dépard sur les rails d'une meilleur vie !
(le mec optimiste)

Si j'étais toi j'essaierai pas de me battre contre tout le monde (banque, proprio) ça va te prendre un temps fou et une attention focalisé sur tes problèmes pendant des longs mois de paprasse et de procédure a la con! Sans conter le fric que tu vas devoirs lacher. la tu es entrain de signer un abonement au stress constant. Enfin.

M'enfin aprés, si tu n'as pas d'autre choix....
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
écoute, déjà qu'avec ma femme on a failli avoir une petit surprise alors qu'elle est à la fac, je peux pas lui infliger une expulsion, quitte à avoir un stress constant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Elle m'a montré son solde, et j'ai vu que rien n'étais arrivé chez elle... elle a même voulu faire expertisé mon relevé...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!