Ranking
Essaye de commenté sa te feras un bon entrainement ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
oh nn j'ai perdu ma chaine youtube ...
j'ai eu plein de virus a cause d'une instalation risqué et g du redemarré l'ordi . ensuite je me suis reconnecter , sa marcher pas du coup j'ai changer de mot de passe et boom plus de chaine AdrIceTea33 ..j'ai les replay et je referai une chaine du coup abpars si le probleme est temporaire et que je trouverai une solution
Oh merde désoler pour toi... tu n'as pas perdu les rushs?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais tu peux pas perdre ta chaine ^^ Si t'as oublié ton mot de passe tu cliques sur "oublié votre mot de passe ?" x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui sauf que le probleme c que sa me retrouve le compte avec mon adresse mail mais sa ne m'affiche pas ma chaine AdrIceTea33, en gros soit j'ai mis une adresse email introuvable soit je dois contacter youtube ....c avec les erreurs qu'on apprend mais la j'ai les boule
moi je vois bien ta chaine, elle existe encore et si tu trouve pas tout doit être dans les datas de Yt, demande leur. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mec, tu connais pas l'adresse email associée à ton compte yt ? x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

c sa ...je ne la connais pas
-----
Oh j'ai retrouver mon compte ....ct mon compte google et j'avais mis une adresse email que je n'avait pas

..merci mocucha et Astral d'avoir perdu votre temps a mais betise et sa ne se reproduira plus (g reinitialiser mon pc a une date anterieur pour les virus qui sont la cause de tous sa )
Last edited by AdrIceTea; Nov 15, 2014 at 11:01 AM. Reason: <24 hour edit/bump