Ranking
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai un clan !!!

1. Ce thread sert à regrouper des infos sur les clans frphone.
2. Ton clan ne l'est pas.
3. Je t'ai déjà réprimandé sur les posts inutiles donc va falloir t'arrêter un jour. Ce qui m'amène au 4.
4. On s'en fout, dans ce thread.
Originally Posted by Terrabytz View Post
Bon allez on est gentil
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=423486
suis les instructions tu vas voir c'est pas dure

Comme ta...
Originally Posted by Krazeasty View Post
Bonjour je suis francais , je suis 2nd dan , je m'appelle Léo ; mon skype est Krazeasty , j'ai 13 ans je suis assez actif Merci si vous voulez bien me recrutez

Hmmm, ça va être compliqué, tu n'as pas fais un entrée... Glorieuse, mais bon, garde espoir!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Krazeasty View Post
Bonjour je suis francais , je suis 2nd dan , je m'appelle Léo ; mon skype est Krazeasty , j'ai 13 ans je suis assez actif Merci si vous voulez bien me recrutez

Non je veux pas.
salut salut les gennnns!
Alors comme sa il y a encore des fr, plus que 5th dan encore actif xD.. Je me souvien de Kamikaz qui était Costum blet x) mais il joue plus je crois :c

Je suis souvent en boxmushu c'est peu-être pour sa , c'est quoi le mod où je pourrais vous trouvez ?

J'ai jamais vue de clan [OFRO] dans le jeux, mais deja entendu parler. C'est un clan qui est plus en aikido ?

Faites Ctrl+B et ajouter "orionfr" puis apres avoir relancer le jeux faites "join" pour me rejoindre

PS: je suis pas trop actif dans le forum -----> 7 posts xD.. c'est pour sa que je vous invite a venir me parler dans le jeux ^^
Last edited by OrionFr; Oct 7, 2015 at 02:10 AM.
Originally Posted by OrionFr View Post
salut salut les gennnns!
Alors comme sa il y a encore des fr, plus que 5th dan encore actif xD.. Je me souvien de Kamikaz qui était Costum blet x) mais il joue plus je crois :c

Je suis souvent en boxmushu c'est peu-être pour sa , c'est quoi le mod où je pourrais vous trouvez ?

J'ai jamais vue de clan [OFRO] dans le jeux, mais deja entendu parler. C'est un clan qui est plus en aikido ?

Faites Ctrl+B et ajouter "orionfr" puis apres avoir relancer le jeux faites "join" pour me rejoindre

PS: je suis pas trop actif dans le forum -----> 7 posts xD.. c'est pour sa que je vous invite a venir me parler dans le jeux ^^

Il n'y a pas de clan OFRO ... Le seul clan français est en partenariat avec OFRO mais il s'appelle Companion.
Le chef de la tracer à quitter son clan(trollslend)du coup si,quelqu'un d'assez mature et d'assez fort pour gérer le clan prend la reléve,tout en gardant l'idée que c'est un clan fr PARKOUR,prend la reléve,sa pourrai relancer le clan.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Rien que le concept de faire un clan parkour est stupide, c'est déjà assez difficile de faire un clan normal sans vouloir se rajouter des contraintes supplémentaires.