Ranking
Original Post
[Replays]AproxyZ
Bienvenue sur le thread de replays du magnifique et extrêmement talentueux AproxyZ !!!

Je posterai en majorité des replays de : Uke Bashing [UB], de Spar [S] et d'Aikido de type "Ridicule" [R]
(Et peut être d'autre chose SI je suis motivé)



Donc je commence avec deux petits UB :3
Attached Files
[UB] #12.rpl (224.8 KB, 23 views)
[UB] #13.rpl (217.4 KB, 18 views)
Last edited by AproxyZ; Sep 17, 2016 at 10:38 AM.
Bonjour, je suis Dieu.
c'est dommage que tu prenne pas de pose de fin
surtout pour le 1er t'aurais continué le spin , ça aurait été très facile de te ratrapper
Totalement, mais souvent j'ai la flemme de faire les poses de fin, mais c'est vrai que ça donne un air brouillon au replay.
Bonjour, je suis Dieu.
Encore quelques UB
Dans le "Decap + Skeet", le skeet est un peu useless ._.
Attached Files
[UB] #16.rpl (131.9 KB, 22 views)
[UB] Decap + Skeet.rpl (163.1 KB, 19 views)
[UB] #14.rpl (102.7 KB, 20 views)
Bonjour, je suis Dieu.
le 16 est super stable. chapeau ^^
dans le decap + skeet j'aurais bien vu un ptit spin pour kick avec l'autre jambe
Originally Posted by thegg700 View Post
le 16 est super stable. chapeau ^^

Merci, merci, je sais c:

Originally Posted by thegg700 View Post
dans le decap + skeet j'aurais bien vu un ptit spin pour kick avec l'autre jambe

Avant le decap pour un DM, du genre un split? ^^
Last edited by AproxyZ; Aug 29, 2016 at 12:23 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Avant le decap pour un DM, du genre un split? ^^

non non, juste la decap
à ce moment là tu kick avec la jambe gauche, et je pensais à faire 180° de plus pour kick retourné avec la jambe droite
Ah ok un kick retourné, j'avais pas compris, je verrais si je fait un edit ^^
Bonjour, je suis Dieu.
[UB]#16 : Mouais, j'aime pas trop l'opener avec le bras qui se contracte et s'étend juste après. Les deux kicks sont sympa mais rien d’exceptionnel ^^. Y a un manque de fluidité dans le replay en général je trouve.

Decap + skeet : Il faudrait que tu essayes de donner encore plus de puissance à ton skeet et faire en sorte qu'il touche directement ta cible sans toucher le sol.

[UB]#14 : J'adore. L'enchainement est très fluide, rapide, tout en étant sur les mains, stylé. Et j'aime bien ton opener aussi.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
[UB]#16 : Mouais, j'aime pas trop l'opener avec le bras qui se contracte et s'étend juste après. Les deux kicks sont sympa mais rien d’exceptionnel ^^. Y a un manque de fluidité dans le replay en général je trouve.

C'est le numéro #16 mais ce replay date d'il y a 2-3 semaines, donc j'avais pas encore le skill exceptionnel que j'ai à présent <3 (jk)

Originally Posted by tomibash View Post
Decap + skeet : Il faudrait que tu essayes de donner encore plus de puissance à ton skeet et faire en sorte qu'il touche directement ta cible sans toucher le sol.

J'suis une vraie brêle en skeet, déjà que ça touche la cible j'suis content, mais il va falloir que je bosse là dessus c'est sûr.

Originally Posted by tomibash View Post
[UB]#14 : J'adore. L'enchainement est très fluide, rapide, tout en étant sur les mains, stylé. Et j'aime bien ton opener aussi.

Je t'avouerais que j'en suis pas peu fier, sachant que j'ai galéré pour le decap
-----
Un spar de type "Extrêmement sérieux" avec Dentsukun c:
Attached Files
[S] AproxyZ vs Dentsukun 6.rpl (848.3 KB, 23 views)
Last edited by AproxyZ; Aug 28, 2016 at 11:51 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bonjour, je suis Dieu.