Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Un ban est un ban, mais honnêtement j'ai pas le temps de rechercher s'il y avait une affaire avec lui que j'ai oublié. Une âme charitable pour m'aider ?

Autant me rendre utiles pour une dérniére fois.Je vais voir sa.
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Je fait cette candidature pour repartire a 0, car beaucoup de gens me détéster a cause de mon ancien ancien clan.

Non, c'est pas à cause de ton clan, mais simplement de ton (ancien) comportement. Mais si t'es pret à changer et à participer pour qu'on ai plaisir à t'aider, alors c'est à bras ouvert qu'on t'acceuil.
Bienvenue à toi.

EDIT : Vis à vis du ban, tout le monde a le droit à une seconde chance (même les plus con), si t'es prêt à faire des efforts (de gros efforts) alors je pense qu'on est tous d'accord pour oublier le passé, non ?
Last edited by tomibash; Feb 28, 2016 at 11:55 AM.
Originally Posted by tomibash View Post
Non, c'est pas à cause de ton clan, mais simplement de ton (ancien) comportement. Mais si t'es pret à changer et à participer pour qu'on ai plaisir à t'aider, alors c'est à bras ouvert qu'on t'acceuil.
Bienvenue à toi.

Merci,je voudrais bien changer.
-----
Originally Posted by Flosax View Post
Un ban est un ban, mais honnêtement j'ai pas le temps de rechercher s'il y avait une affaire avec lui que j'ai oublié. Une âme charitable pour m'aider ?

Flo,j'avais poster une candide,c'est vrai :

Je poste ceci pour le recrutement

Nom:Lucas
Age: 14 ans
Pays: France-je dit pas le lieux exacte desolé.
Pseudo: HVNANitrox
Insigne:Blue Scorpion
Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCWt...0fRK4bemBWUrSw
Réputation:Très bonne

Je suis régulièrement connecter sur toribash,et je poste régulièrement de replay.
Voila,éspérant que je sois recruter et donc pouvoir participer a améliorer cette organisation

Et je reconnais que je nétaits pas souvent actifs(Probleme familliale)
Les seuls fois ou je pouvais jouers je les utilisés pour jouer avec mes amis.
Je ne pensé pas souvent au forum.

A toi d'en juger,et j'accepeterais si tu déside que je sois ban,je reconnais mon erreur.

J'ai enlevé les bugs d'accent ~ Tomi
-----
Merci
Last edited by HVNANitrox; Feb 28, 2016 at 12:13 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Flosax View Post
On l'avait pas banni ou quelque chose comme ça HVNA ?

Je me rappelle d'un ban seulement, celui de TrollSlend.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Je me rappelle d'un ban seulement, celui de TrollSlend.

Sa fait bail sa,sinon,y'a pas une page de ceux qui sont ban
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Sa fait bail sa,sinon,y'a pas une page de ceux qui sont ban

Je n'en vois pas vraiment l'utlité surtout que ça mettrais en avant la "méchanceté" de l'org même si bien sûr, elle est méritée.
Originally Posted by tomibash View Post
Je n'en vois pas vraiment l'utlit&eacute; surtout que &ccedil;a mettrais en avant la "m&eacute;chancet&eacute;" de l'org m&ecirc;me si bien s&ucirc;r, elle est m&eacute;rit&eacute;e.

Bas y'en a bien une sur le forum officiel.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Sa fait bail sa,sinon,y'a pas une page de ceux qui sont ban

Je crois qu'on peut trouver des informations sur OFRO dans Le thread "annonces mais tu n'es pas cité