Ranking
Original Post
OK Je commence

Show

Last edited by ascab78; Jun 6, 2012 at 03:12 AM.
Yeah Man "You touch my tralala" :D Youtube Chanel
Bon alors, la plupart de tes créations, je trouve, ça fait beaucoup trop copier coller du genre j'ai une lumière bam je la met là.
Enfin, je sais pas exactement comment t'expliquer mais essaie de plus incruster.
Tu travailles avec quel programme ?

A moi :

Last edited by J0onas189; Jun 7, 2012 at 12:41 AM.
Poue les textes en 3D j'utilise Cinema 4D et pour tout ce qui est light flaires et tout le tralala j'utilise photoshop. Oui je sais il y a pas mal de coper coller qui rend je trouve pas mal mais avec les 2 Go d'image pour le graphiqme pourquoi ne pas les utiliser :P
Yeah Man "You touch my tralala" :D Youtube Chanel
Oui mais tout tes flaires faut trouver un moyen de les incruster, en changeant le mode de calque par exemple.
Je trouve que sa donne pas très joli des les mettre brut comme ça sur une image.
Tu n'a pas toujours tort mais le j'ai testé et avec certain flaire je prefere carrement les mettre en normal car je trouve pas ca super non plus
Yeah Man "You touch my tralala" :D Youtube Chanel
Ou tu peux tout simplement rien mettre, trop bourrer de trucs et d'effets etc peut donner quelque chose de pas très joli.
Le simple et basique peut justement donner tout le contraire.
Je connais super bien cette chaine, j'adore la façon dont tu as remasterisé le logo de base. Bravo
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR