Toribash
Original Post
[clan_facepalm]Avis à la population
Idées d'events:
RolFonk : Vidéo de Présentation/Recrutement. (En cours)
BBerthi/UberJim : Un "super-tournoi-de-la-mort-qui-tue". (En attente)
UberJim : Un concours beauté, breakdance etc (En attente)

Depuis mai 2010

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=178750 ; dernier post:Jul 6, 2010

Date d'aujourd'hui: 26 octobre 2011

Pourquoi on a des projet depuis 2010 qui n'ont pas été finalisé, et dont certains n'ont même pas étés commencé, voire proposés par des membres n'étant plus ici.

Ce clan est LENT, encore, la vidéo, bon, ça avance, mais c'est LLLLLLLOOOONNNNNNGGGG!, et le reste n'a pas évolué depuis!

ce clan est lent, qui ne se demande pas à quoi sert véritablement cette board?

je demande pas à faire des big event tous les jours, mais un petit de temps en temps, même un event minibash, voire juste un concours de fanarts
(ex: Master system france avait fait un event Sega in real life , on pourrait imaginer la même chose pour toribash ou minibash).

enfin, ce thread pour Proposer, pas des events, mais juste des trucs à faire, même si ça parait anodin, je sais pas, un truc pour nous occuper, n'importe quoi, mais quelque chose.

Proposez.

Ce thread à été fait par Powerfish sans l'accord de Flosax, N00bJim, ou tout autre personne de CT
Remake in progress: Alex Kidd 2
La, je suis parfaitement d'accord °°'

Pourquoi ne pas faire tout simplement des soirées toribash plus régulièrement?
entièrement d'accord!
tiens j'y penses, comme je suis dans piratez, je peux organiser des trucs entre nos deux clans non ?
🚀
à voir, mais faudra prévoir la chute d'activité de la rentrée prochaine, mais à voir....
Remake in progress: Alex Kidd 2
bon sinon pour la soirée, demain soir 21h ?
on en parle aussi chez fr_death ?

dans le genre "je vais un peu trop vite pour que tout le monde soit au courant"...
vendredi soir éventuellement, faut qu'on s'organise (room + heure + temps que les gens voyent)
Remake in progress: Alex Kidd 2
je propose donc vendredi, 21h, salle frpowaaa, on le met dans plusieurs thread comme blabla et event, le refuge des français...
🚀
21h (france)=15h (quebec)

amusez-vous bien, je ne serai pas la...

Honnentement, ce sont les fuseaux horaires qui m'empechent de vous rejoindre en MP: c'est donc dur pour moi d'aller jouer avec vous et que je n'ai que du temps pour le SP
Last edited by N00bJim; Oct 27, 2011 at 01:37 AM.
Originally Posted by Powerfish View Post
Ce thread à été fait par Powerfish sans l'accord de Flosax, N00bJim, ou tout autre personne de CT

Ce qui est très grave. (ou pas)

Plus sérieusement, les soirées c'est pas trop mon truc comme vous le savez, je sors pas le jour, faut bien que j'ai une vie le soir °°

Pour le concours beauté breakdance, yai une idée.
Concours interne à CT (avec qques amis du clan, genre moi ou stickfan, faut pas qu'on soit trop non plus), chaque membre poste un replay nouveau. Au bout de 2 semaines, c'est fini. Les juges sont les autres membres du clan, si vous avez fait un replay au dessus de votre niveau habituelle, vous aurez plus ou moins de tc selon la qualité du replay, si vous avez fait un replay en dessous de votre niveau habituelle, vous aurez pas de tc, ça incitera à produire de la qualité. Pour les jugements, vous m'envoyez les notes, qui correspondront à une certaine somme de tc (par ex : 1000 tc, il a beaucoup travaillé) que j'ajouterai à la mienne, on retire la plus haute et la plus basse, on fait la moyenne du reste, et c'est la banque qui envoit le prix. Aussi, un concours de replay "normaux" suffira. L'avantage de ça, c'est que ceux qui ont un niveau plus bas ne sont pas désavantagés, au contraire.
Ça vous va ?