Ranking
Lol... j'ai des aigreurs...
Sinon Urban terror un dérivé de Cs et Worms 3D
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
LoL je n'y joue qu'avec des amis comme ca on se marre bien. Y jouer seul c'est horrible...
Moi j'ai arrêté lol vu que mon ancien pc le faisait plus tourner :/ , on a qu'a faire une team classée ofro
:B
Aha ca depend de ton niveau ;) j'ai une team Or 5, une Or 3. J'etais Or 5 mais je suis descendu silver 2, la je remonte tranquilement or ^^
Je jouais à ce jeu mais j'etais trop nul, je suis bronze 5 et puis la communauté commencait vraiment à me souler donc j'ai arrêter. J'aime bien ce jeu mais quand il y a des gens qui pourris la partie c'est plus amussant.
oui les parties classées ya toujours des glands qui pourrissent la game... j'avoue des fois j'ai été obligé d'aller en adc ou je suis mauvais,(je farm pas j'attaque xD) et ça ruine une game
:B
Originally Posted by tomibash View Post
Le farm sur LoL, c'est comme une drogue. T'en veux toujours pluuuuuus !

quelque soit le jeux, le farming est toujours une drogue.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Genre Dark souls
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!