ES Recruitment Drive
Eh, honnêtement, je pense que vermine fait parti des meilleurs graphistes de Toribash... tes textures sont très recherchées, poussées à la perfection.

Frog possède de très bon joueurs ! Bravo ;)
Gone
bien dis fyerr
je trouve ce clan trés baleze dans tout les domaines
je trouve aussi que le fait qu'il n'accepte pas tout le monde est un bon choix
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Wouah!

Bravo a toi, vermine, ce set fait vachement pro, les jambes sonts parfaites, la tête est superbe, et toutes les textures poussées jusqu'au 120x85ème pixel ;)
hampa has sent you 300000 toricredits.
bon vermine j'ai un défi pour toi essaye de faire un set avec ma head texture^^ ( j'aimerai trop ça voir ça )
figure toi xysil que c'est un ouvrage mainte fois recommencé , mais pour le moment ce que j'en tire ne me satisfait pas et/ou en tout cas ne correspond pas a des force/relax adaptable ( sauf peut être void ) , j'ai beaucoup de head comme ça qui n'aboutirons pas a des full set .
Un de ces quatre je prendrais une journée pour mettre mon shop a jour ( il est fermer là ) , je doit bien avoir une quarantaine de full set vraiment bien et autant d'un peu moins bien ou commencer seulement .
sinon tu peu modifier la head aussi pour la rendre compatible avec le set parce que je dois avouer il y beaucoup de couleur sur cet head ...et comment ça ton shop est fermer ?!
tu peu faire fortune avec ça ^^
magnifique je me demande comment tu fait c'est yeux lumineux O.o on ne t'arrete plus
exelente production
The life is an eternal battle when the only escape is death ...