Toribash
Original Post
[Replays]Vermine
^^ c 'est partit ! alors donc c'est moi de couper le ruban rouge , de lancer les 1er rpl ! j'espère qu'ils vont bien vous plaire ;)

une petite session capoeria ( je vous conseil de tester , on peut réaliser des mouvements assez improbable )
Attached Files
V capo split.rpl (46.7 KB, 57 views)
V is aerial .rpl (115.3 KB, 58 views)
Last edited by vermine; Jan 30, 2010 at 11:21 AM.
Bon, du coup, Freekill a enlevé ses posts, je vire aussi ceux de Malick, et la vie continue.

Vermine, le premier kick est surpuissant, très solide ! Par contre le deuxième... il est génial !
Rapide, nerveux, efficace... seule la pose manque de standing up
six pack is a old rpl
Attached Files
epic mp vs skulloman.rpl (111.7 KB, 27 views)
verm good split 1.rpl (71.3 KB, 22 views)
verm dmd.rpl (88.3 KB, 18 views)
verm assknee.rpl (76.9 KB, 22 views)
vermine six pack.rpl (173.7 KB, 31 views)
epic mp vs skulloman.rpl : mine de rien, ça arrive assez souvent en judo frac Vous vous tirez bien la bourre, quand même, là !
verm good split 1.rpl : je l'avais déjà vu, il me semble, non ? En tout cas, joli boomhit abdominal !
verm dmd.rpl : marrant, le uke bourré qui gagne... mais je sais pas trop ce que t'as voulu faire en fait
verm assknee.rpl : je savais pas que Uke était aussi sensible du coccyx... tu le touches là il explose . Le début est un peu raide, la fin est un régal, gg.
vermine six pack.rpl : je le revois avec plaisir, un madman bien maitrisé.
fort sympathique ce move, ça fait bien mal, surtout le simple plus que le n°2 d'ailleurs
par contre je tenterais pas ça en mp, enorme risque de décap en vue

really cool move, it makes great damages, the 1 more then the 2
but i would not try this in mp, i see a big risk of decap
un ptit nouveau en classic.tbm . j'ai prit grand soin de bien viser ^^ un split , une decap et un dm pour finir (hold style )

enjoy
Attached Files
vermine touch 3.rpl (134.9 KB, 36 views)
Last edited by vermine; Jun 22, 2009 at 08:28 PM.
haha, le vermine touch 3 c'est pas mal du tout, j'aime bien le fait qu'il y ait une pause entre chaque dm , je trouve que ça ajoute a la lisibilité du replay