ES Recruitment Drive
Chouettes kicks, bien exécutés je trouve. Une préférence pour le second quand même, le premier étant un peu trop classique à mon goût.
Le premier est classique, mais il faut quand même le faire ^^
Ca me donne envie de citer cette célèbre phrase : "C'est un petit pas pour l'homme, un bond de puce pour la Vermine." ^^

Le second il est space ^^
Au départ, je me demande un peu où tu va, ce que tu va faire, et au final, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un troisième DM (l'autre bras) pour bien finir.

Par contre, le "tâtonnement" de fin pour la pose passe bien je trouve ^^

Encore de beaux replays par notre ami Vermine ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Le premier est classique, mais il faut quand même le faire ^^
Ca me donne envie de citer cette célèbre phrase : "C'est un petit pas pour l'homme, un bond de puce pour la Vermine." ^^

Oui oui, y a pas de souci c'est hyper bien maîtrisé. Quand je dis que c'est trop classique c'est vraiment une question de goût, pas du tout de qualité.
1 sp et 2 mp que j'ai trouvé pas mal

+1 sp
Attached Files
verm 2kickinone.rpl (82.0 KB, 14 views)
verm aiki mp .rpl (60.2 KB, 15 views)
verm wushu decap .rpl (60.9 KB, 14 views)
verm 12.rpl (79.7 KB, 11 views)
Last edited by vermine; Jul 15, 2009 at 01:09 PM.
nouveaux
Attached Files
vermine mad.rpl (88.4 KB, 15 views)
vermine mad2.rpl (118.0 KB, 17 views)
vermine thigh decap .rpl (90.6 KB, 14 views)
vermine dkap.rpl (135.5 KB, 22 views)
Last edited by vermine; Jul 26, 2009 at 05:03 PM.
magnifique replay
ps : j'avais pas vu ton new set magnifique <3
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
et ben pareil que melmoth, le dkap est le meilleur selon moi, j'aime beaucoup le debut et l'enchainement, un peu moins la fin ( le petit sautillement avant la pose )
ha ? moi j'avais trouver le thigh decap original , c'est vrais que mes rpl sont de plus en plus posté a la va-vite et mériterais pour certain de joli edit
je le ferai bientôt , je prendrai le temps de de les faire un peu plus propre , promis ^^
oui c'est vrai que le thigh decap est original, mais il manque l'impression de violence de l'impact ( je sais pas si je suis très clair là) quand tu decap uke, on dirait que sa tête saute comme un bouchon