Toribash
ho joli joli ça , un superbe punch que tu lui met .
dommage que il soit pas en "Uke 0 points" j'ai essayer d'edit , et je comprend pas ou il prend ses 173 point quand tu tape . mais bon ça n'enlève rien , un très beau rpl .
Mais mais mais .... mais c'est beau putain, bon les gars faut pas faiblir, les jeunes vont nous faire passer pour des vieux tout foutus sinon .

Je vois que pour inaugurer son thread on se décarcasse dis donc ( comme Lasseloh d'ailleurs^^)
Originally Posted by vermine View Post
ho joli joli ça , un superbe punch que tu lui met .
dommage que il soit pas en "Uke 0 points" j'ai essayer d'edit , et je comprend pas ou il prend ses 173 point quand tu tape . mais bon ça n'enlève rien , un très beau rpl .

Quand le pied touche la main.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Kick classique, très très joli punch, du style, aucun temps mort, de la classe.

Bravo ^^
Franchement content de celui-ci.
Allez je vous avoue, j'ai eu un peu de chance sur le (petit) boomhit .
J'ai pas réussi à faire un no grab en entier, j'espère que Melmoth me le pardonnera.

(PS : Je compte bientôt me mettre un contrôle parental pour Toribash ^^ )
Attached Files
a-lucky lev.rpl (210.1 KB, 57 views)
Last edited by leverdier; Jan 26, 2010 at 11:35 PM.
Vraiment nickel, très riche, un replay au top.
La manip/boomglutes : Nickel
Le boompecs : original, mais un peu à l'arrache, c'est sur celui là que tu dis que tu as de la chance ?
La decap : le grab est bien utilisé, j'ai pas de soucis avec ça
La fin : dégagement du pied et pose, peut être un poil raide, mais je chipote, c'est excellent.
ho oui super bien cte rpl , ya de l'aisance .
va falloir que j'arrète de me contenter de mes petit rpl kick , si je veu pas me faire larguer
gg leverdier
Merci (: !
Oui c'est sur ce boomhit que j'ai dit avoir eu de la chance .. Honnêtement je ne pensais pas du tout que ça ferait ça.
Je corrigerai peut être un peu la fin, après la décap.
Last edited by leverdier; Jan 27, 2010 at 12:17 PM.