Ranking
Mon premier: C'est quand même bien de commencer avec une décap, et une belle pose stand up bien équilibrée ^^

Un punch sans grab: Celui là fait un peu plus débutant ^^ C'est assez raide, la pose avec le jambe de guingois à la fin n'est pas des plus esthétiques à mon goût mais stable. Mention quand même pour le second kick qui decap ^^

Jump decap et equilibre: Un replay "classique" chez les débutants le saut decap, mais effectué avec style, j'aime bien comme la tête semble popper vers l'avant, et pose sur un pied bien clean, c'est efficace comme replay.

Le défaut commun de ces replays c'est l'ed assez faible qui limite les mouvements d'approche possible.

Prise de tete: J'ai l'impression que t'es parti pour un truc au départ (renvoyer ta propre tête avec ton bras ou qq chose du style) et comme ça venait pas, t parti pour une décap avec ce qui te restait de tori. Et franchement le résultat final rend pas mal.
Ya de l'idée et de la technique, le bras qui cherche désespérément à revenir vers l'action, le jeu de mot subtil entre le titre et le rattrapage de tête d'uke à la fin ^^
Bien fait en tout cas.

Transplant: Encore un replay humoristique. Belle maîtrise ds le fait que chaque kick porté fait deux dms propres et nets (sans bavure).
Mention aussi pour tenter le sparring si tôt dans ta "carrière" (et s'en sortir en plus).
Certes les mouvements sont pas forcément suivis, ça sent plus l'exercice de style/impro que le replay planifié de a à z mais c'est plaisant à regarder.
Ha point négatif, tu perds.
^^

Spinning Decap: J'aime bien. Une révérence/prise d'appui, un kick décap, pose stand up ds la foulée. Léger effet "slow motion" qui rajoute à la grâce générale du replay.
Flawless, classe.

Bouge pas j'te decap: Peu de mouvement, un skeet bien placé avec un jet puissant. Pose dans la continuité.
Classe.

Barrel Kick: Je suis très moyennement fan. Tu te laisse chuter/flotter (^^) au sol au départ avec un écart de jambe pas réaliste. La suite du replay manque de fluidité. On voit vraiment les étapes sans liant dans le mouvement. D'abord je m'envoie en l'air (^^) et pis je tourne, oula je suis un peu près d'uke je me contracte, tiens si je kickais, aller hop on pose.

C la recette traditionnelle, mais sans la fluidité dont tes 2 replays précédents disposaient.

Spin work: Joli replay. Une prise d'inertie efficace qui permet de lancer une rotation rapide. Grande tatane dans la gueule qui decap. Ca a l'air puissant et ça l'est.
Marrant comme après sur ton skeet tu semble "légèrement" pousser ta main, et tu la relâche au bon moment pour avoir un effet tournoyant sur lui-même. Ca rend très bien. Avec la pose finale qui passe bien.

Un peu de poings: Une belle prise d'appui, deux punches ravageurs qui splittent et decap. La pose stand up qui survient dans le moment. J'ai cru à la pose sur un pied encore, puis finalement non, et ça n'enlève rien.
Encore un beau replay, pas passé loin du flawless en plus ^^

Vise le genou: Quelques pas encore hésitants. Puis une série de trois kicks puissants et bien placés. Rétablissement, poussage sur les jambes pour revenir debout.
J'ai déjà dis classe ? Un petit reproche quand même sur le début un peu long, il y a des astuces pour accélérer la mise en déséquilibre nécessaire au démarrage de la marche.

Kick à 500 d'ed: Un beau replay encore. Comme annoncé ds le titre, on part de loin. Une bonne prise d'élan, un saut, un kick tendu. Enfin non pas si tendu ^^
C'est amusant d'ailleurs, tu as tellement d'énergie sous la pédale dans ton saut que tu aurais même pu bidouiller l'ed pour l'augmenter et arriver jambe vraiment tendue dans la gueule à uke.
En plus, tu la recroqueville ce qui a tendance à couper un peu la fluidité au visionnage du replay. Tu rattrapes le restant d'uke, un jet en l'air, un kick, un split, ça a l'air facle, ça pose et c'est flawless.
Joli travail

SlashKick: un replay simple mais un peu raide dans l'ensemble. Pas ton meilleur. ^^

MC Duel1: Un grand pas qui amorce une rotation qui permet d'envoyer un saut qui enchaîne sur un kick qui retombe dans une pose. On reprend sa respiration, on ajoute qu'il y a un boomhit irréel (pas irl bande de nerds) avec un joli rendu graphique (la tête/chest tourne sur elle même, les bras tombent chacun de leur côté)
Du grand art.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Certains sont vraiment pas mal (vise le genou, kick à 500 ed, un peu de poings...), et un carrément excellent (ton dernier). Les autres témoignent d'une progression bien fulgurante .

Arrêtes de progresser, s'il-te-plaît ^^.
Le replay de ce mois-ci, j'hésite à le changer pour chercher du boom..
duel4
Mais pour l'instant j'en profite pour avancer le mois prochain.
Celui du mois prochain est contre un adversaire fantôme (jamais sûr à 100%, mais en tout cas il devrait pas te poser des masses de problème). Assure plutôt celui de ce mois-ci... qui ma foi est déjà pas mal du tout

Je peux pas trop t'en dire plus, je suis juge sur ton duel, mais ça serait dommage de chercher du boom sur les deux premiers coups, ça te ferai pas mal de boulot en plus (le replay étant à rendre le 11). Limite, un joint de plus sur le dernier, mais ça va pas être évident.
Arf, j'ai jamais dit que j'aimais beaucoup tes replays ?
Vraiment, certains sont des perles, notamment les deux que j'ai pu juger, Duel1 et Duel4.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Duel 1 et 4 sont ceux dont je suis vraiment content. Les autres themes j'ai trouvé assez chaud, realisme/spar.
Le splitcap, un premier un peu trop "simple" à mon gout.
premier jet
et celui retenu
Demie-finale
Le premier jet était bien propret. Pas extraordinaire/puissant certes, mais flawless et somme toute efficace.

Ton replay de demi est plus souple, plus stylé, mais perso je bloque sur les 494 points de dommages qu'obtient uke ^^
C'est vraiment dommage de louper le flawless de si peu.
C'est d'autant plus dommage que la manipulation d'uke suivant le split est plutôt sympatoche et mène à une jolie décap dans le mouvement.

Enfin à mon sens ça mérite largement de gagner par rapport au replay de destork peu inspiré et surtout plus brouillon.
Donc c tout bon ^^
Last edited by Kyat; Jun 14, 2011 at 12:31 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click