Ranking
Originally Posted by leverdier View Post
Quoi, seulement ?


je vais sacrifier un putois au bord d'un étang pour vous *_*
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by LaSer38 View Post
et vous pouvez pas savoir comme c'est super de pouvoir s'adresser au "papi" (selon Flosax) francais du jeu

On n'était pas si intouchables/inaccessibles/mystérieux que ça, si ?

Sinon, demain, départ pour le Hellfest 2012. Le Kyat nous rejoint dans la soirée, avec sa tente et son indéboulonable barbe.

Vous aurez très probablement droit au compte rendu d'ici la fin de la semaine prochaine, le temps que je l'écrive et que je compile les photos. Si je reviens
Originally Posted by Melmoth View Post
On n'était pas si intouchables/inaccessibles/mystérieux que ça, si ?

huuum plutot inactif ? :3 XD et vous etes trooooooooop mystérieux vu que vous etes occultes

Originally Posted by leverdier View Post
Je vous souhaite bières, femmes et sacrifices humains.

ca l'air d'etre chouette ce festival ^^ des animations de qualités.
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by Kyat View Post
Le pouvoir du Christ t'obliges !

si y me donnerait des TC Jesus sa serait chouette aussi.
c'est tellement infame les prixs des items dans ce jeu... comparé a ce qu'on peut gagner IG.
French Froggy
[OFRO]
Laser, j'ai supprimé ton thread à replay, on n'a besoin d'activité certes, mais on réserve quand même ça à nos membres. Tu peux te lâcher dans l'étang ou commenter de temps en temps les autres threads, mais la meilleure place pour les replays, ce serait chez TB-Fr

Ton replay est assez moyen (normal si tu n'as pas d'expérience en SP), ça fait comme tu dis trop "MP", trop brouillon : travaille plus l'opener, pars de plus loin histoire d'avoir le temps et la place de faire un beau premier mouvement. Essaies de faire en sortes que le premier DM soit très violent, pour placer Uke loin de toi et avoir l'occasion de refaire un autre coup violent et stylé : le corps à corps rapproché ne donne jamais rien de très beau en SP.
Sinon, j'apprécie l'effort pour la pose, elle est stylée !
Originally Posted by Melmoth View Post
Laser, j'ai supprimé ton thread à replay, on n'a besoin d'activité certes, mais on réserve quand même ça à nos membres.

Désolé :s

merci pour les conseils,je vais essayer de mettre tout ca en pratique.Mais qu'est ce que c'est dur de trouver un opener stylé et efficace...
French Froggy
[OFRO]
Je suis allé voir ni Slash ni les Guns, mais ça m'étonnerai bien qu'ils rejouent ensemble un jour.
Un report "complet" (avec quelques blackouts tout de même) en fin de semaine, si j'ai le temps.