Ranking
Original Post
Des idées de scripts ?
Hello le clan,

J'ai de nouveau la motive pour scripter un peu (voire développer un tool third party, pourquoi pas).
J'ai une idée qui germe doucement en moins, mais c'est un très gros projet, et je voudrais me refaire la main sur des trucs un poil plus petit. Seulement, pas d'autres idées.

Du coup, si vous avez besoin de quelque chose, demandez, et si c'est intéressant (et faisable), je pourrai m'y mettre.

EDIT : ça peut être tout simplement du HTML/Javascript à intégrer à TB-Fr.
Last edited by Melmoth; Aug 8, 2012 at 11:02 AM.
un truc pour changer les textures d'un tori à chaque frames?
(je sais, je veux des textures animées visibles ingame face à Uke)
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by Powerfish View Post
un truc pour changer les textures d'un tori à chaque frames?
(je sais, je veux des textures animées visibles ingame face à Uke)

Apriori faisable, mais ca sera probablement lourd et plus destiné aux vidéos qu'au jeu (comme atmo, quoi).
Bien entendu, tu seras seul à voir l'animation, les autres verront tes textures habituelles.
Et ça va être très chiant à faire les textures. Une animation sur deux trois textures, ça va, mais si tu veux que ça soit fluide, il va falloir pondre des dizaines de textures pour un sourire ou un clin d'oeil. Et ne parle que de la head...

Tu veux quand même ?

Originally Posted by Flosax View Post
Tu pourrais faire un script qui détecte quand deux utilisateurs ont le même ip sur le même serv ?

Kyat me dit que ça existe déjà, en tout cas c'est faisable, je testerai. Faudra sûrement être admin sur le serveur, ce qui n'est pas vraiment un problème pour toi.
Apriori faisable, mais ca sera probablement lourd et plus destiné aux vidéos qu'au jeu (comme atmo, quoi).
Bien entendu, tu seras seul à voir l'animation, les autres verront tes textures habituelles.
Et ça va être très chiant à faire les textures. Une animation sur deux trois textures, ça va, mais si tu veux que ça soit fluide, il va falloir pondre des dizaines de textures pour un sourire ou un clin d'oeil. Et ne parle que de la head...

Tu veux quand même ?

je pensais que pour vidéos, ça serait cool (genre visage qui se tache de sang), j'en aurait pas spécialement l'utilité après...
Remake in progress: Alex Kidd 2
je suis globalment ignorant en ce que vous appellez 'script' en gros c'est des adds-on au jeu ?
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by LaSer38 View Post
je suis globalment ignorant en ce que vous appellez 'script' en gros c'est des adds-on au jeu ?

les scripts te permettent de personnaliser à peu près tout coté client
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by laoSe View Post
Ah classe ! et vous avez pas des scripts pour personnaliser l'interface de TB (genre le menu ?)

Blam en avait fait quelques-uns il y a quelques années. J'ai pas la fonction recherche...

Originally Posted by LaSer38 View Post
melmoth pourrait corriger des crash en MP ? :o

Non, d'ailleurs les possibilité sont (heureusement) très limitées en MP.