ES Recruitment Drive
what is going out in here !
Last edited by malick; Dec 24, 2012 at 04:22 PM.
C'est Noël !
Alors joyeux Noël !

Et Noyeux Joêl aussi !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Joyeux Noel à toi aussi .Vraiment désolé les gars pour cette longue absence j'avais un examen à passer c'est surtout pour ça.
Last edited by malick; Dec 24, 2012 at 06:49 PM.
ben putain, t'as dis que t'allais acheter des clopes ya deux ans !
joyeux noels et boldenichon
Slim, ne me tente pas, j'ai trouvé un prolapse décoré comme une couronne de Noël et je n'hésiterai pas à le poster

Bons cadeaux les gens ? Comment fut la cuite ?
Originally Posted by Melmoth View Post
Slim, ne me tente pas, j'ai trouvé un prolapse décoré comme une couronne de Noël et je n'hésiterai pas à le poster

Bons cadeaux les gens ? Comment fut la cuite ?


Merci de t'être retenu...

Pratchett à fond, ma femme me connaît bien . Les cuites se font rares personnellement (faut qu'on se trouve des gens pour garder la marmaille).

Et toi?
Niveau cadeau, mon frangin m'a offert un micro pour le PC et un clavier ergonomique.
C space de changer de clavier, surtout que là l'espaçage des touches est très différent, mais on s'y fait.

J'ai eu aussi un comme ça :


Pour street fighter IV. Je suis pas aussi bon avec qu'au clavier, mais je trouve cet objet superbe.
Et c le kiff à jouer, je me prends pour un pro (sauf que mes ultras et super ne sortent pas encore ^^)

Et le soir de Noël je me suis mis à League of legends, et j'accroche.

"Cuite" lourde pour la Noyel mais appréciée.
Last edited by Kyat; Dec 30, 2012 at 10:38 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Perso, des BDs, des CDs et des T-Shirts et des babioles/chèques pour compléter. Moi aussi, j'suis assez facile à cerner

Pas de cuite, mais pas de modération non plus. Le 31 ce sera différent vu la clique que je ramène chez moi ^^. Kyat les connait, il confirmera.