Ranking
Original Post
hex.lua
'soiiiiiir,

Un peu de teasing parce que que d'une part ça fera de l'activité, et d'autre part ça me permettra de prendre en compte vos remarques/suggestions/envies au fur et à mesure.

Donc hex.lua sera un script/boite à outil pour le replay-hacking. Il permettra en temps réel de :
  • Modifier le matchframe
  • Modifier l'engage distance (avec aperçu de la nouvelle distance avant de valider)
  • Ajouter des démembrements
  • Modifier les vitesses angulaires/linéaires de chaque body_part/joint

Avant de le sortir, je vais améliorer mon script de détection de hack (et peut-être l'intégrer à celui là) histoire d'éviter un scandale. Pour l'instant ça m'amuse de le développer, même si ça sort pas (les FROGs pourront tester si ils veulent, j'ai confiance).

Le dev en est à 20% à ce jour.

Deux premiers screenshots pour dévoiler un peu l'interface :





Oui, la fenêtre principale est déplaçable.

J'essaierai de donner des news une fois par semaine.
Ca fait lgtmps que j'ai pas utilisé TB donc bon, ma remarque vaut ce qu'elle vaut.

Mais en terme d'interface justement, au lieu d'une grosse fenêtre mo... matrix, est-ce qu'une liste (déplaçable éventuellement) plus discrète sur le côté de l'écran ne serait pas de meilleur aloi (allouah j't'achète tes raps en dinars) ?

Cela dépend probablement du reste des options, mais pkoi devoir cliquer sur "Adjust matchframe" pour ensuite cliquer sur "+"/"-" ça me semble pas le plus optimisé/nécessaire.

Juste une remarque sur laquelle se pencher.

Bon courage pour la suite
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pas sûr d'arriver à faire à la fois plus optimisé et plus discret, mais t'as raison, faut au moins que j'améliore un des deux. J'vais imaginer un autre truc.

Puis c'est pas moche, c'est une interface tro h4ck3r