Ranking
Original Post
Coupe Malmoth 2014
Il fut un temps...
Originally Posted by Melmoth View Post
Salut les FROGs,

J'organise un gros évènements en 2010 : La Coupe Malmoth, une compétition de Single Player réservée aux francophones. Ca se déroulera sur 6 étapes mensuelles, de Janvier à Juin, avec à chaque fois, une consigne et deux replays à fournir par mois.

Le détail du règlement, les posts concernant le déroulement et les inscriptions sont situés à cette adresse : http://toribash-fr.forumactif.com/coupe-malmoth-f13/

Pour poster, il vous faudra s'inscrire sur ce forum, si ce n'est pas déjà fait.

Si vous hésitez sur la catégorie qui vous correspond le mieux, j'estime que la plupart des FROGs peuvent jouer en Pro, et certains en Semi-Pro. Si vous n'avez pas de quoi payer les (maigres) frais d'inscription, la banque FROG peut vous payer l'inscription, suffit de demander (réservé aux membres ou aux têtards de FROG).

Les prix sont déjà haut, et risquent de se retrouver largement augmentés dans peu de temps !

Pour des raisons d'organisation, je vous demanderais d'utiliser uniquement ce forum pour toutes discussions sur la Coupe Malmoth.

Allez, les FROGs, on se motive, je veux au moins un FROG sur le podium dans la catégorie Pro !

(vous avez intérêt à lire, je me suis fais chié à corriger tout les caractères russes)

Pour les FROG qui ne l'ont pas noté, OFRO s'est lancé dans la résurrection de cet event mythique célébrant avec gloire et entrain l'unique, l'hirsute, le vorace, le bourru, le mousseux, Melmoth.
Vous pourrez même distinguer, si votre état d'hébriété n'est pas trop avancé -et si ce n'est pas le cas, je vous invite à continuer de boire-, que nous avons obtenu une bannière officielle en haut sur le forum.

Voici la coupe Malmoth 2014. Je ne vous demande aucunement de vous inscrire ou de vous y impliquer, je sais très bien que vous avez autre chose à foutre, je tenais juste à vous informer que la légende du Malmouth continue.
Je me répète, mais faut dire ce qui est : vous assurez bien, ça a de la gueule. Effectivement, je pense pas que tu aies beaucoup de participants FROG ^^

Pour ma part j'vais suivre l'event de loin sans vous gêner
Pareil que le Melm, même si je pense que si le Lev est ds le coin et pas à la plage/montagne, il peut y avoir des chances qu'il se joigne et gagne

Continuez le bon boulot les OFRO !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je suis dans le coin, ni en montagne ni à la plage
Par contre ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas touché à Toribash et j'ai du mal à trouver du temps pour m'y remettre!
Félicitations pour l'organisation de cet event, ça a l'air de très bien fonctionner et cela donner forcément une très belle image d'OFRO. EN espérant que ça relance pour de bon la communauté française !
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Originally Posted by Melmoth View Post
Pour ma part j'vais suivre l'event de loin sans vous gêner

Pas si sûr
Qu'est ce qu'il est méchant ce Melmoth : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=473887

(grand bravo à Liquidoom pour l'histoire)
Last edited by Flosax; Aug 7, 2014 at 03:31 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
Pas si sûr
Qu'est ce qu'il est méchant ce Melmoth : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=473887

(grand bravo à Liquidoom pour l'histoire)

Il dévore les faibles :c C'est comme une forcer l'évolution.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Héhé, bien marrant, le folklore continue.
Ça pète bien comme évènement en tout cas, belle idée/mise en scène.

Je vous souhaite que les participants soient à la hauteur !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
De la bière est passé sous les ponts, et c'est le temps de la finale. Vous voulez toujours commenter la commenter ?
Oulaaaaaaa
Alors, quelle date précisément car mes week-ends sont pas mal occupés là du coup.
De plus, Melm avait dit qu'il n'était pas là pour un mois, mais je ne sais plus quand ce mois commençait (à confirmer dans l'étang je pense).
A priori la fin de son mois de retraite arrive, et il va finir de décuver d'ici la semaine prochaine.
J'imagine que c'est donc une histoire de dates surtout.

Et du point de vue technique, mumble, teamspeak, autre ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
On n'a pas du tout de date précise encore, faut déjà qu'on finisse de juger la 3ème épreuve mais je préfère m'y prendre à l'avance pour organiser la suite.
Melmoth était absent jusqu'au 20 octobre et il s'est co hier, je pense donc que son décuvage s'est bien passé. (enfin, j'espère ^^)

Point de vue technique, vous voulez commenter en français ou en anglais ?
Parce qu'éventuellement, vous pouvez faire un stream avec DrHax en anglais je pense, il a en charge la chaine officielle de TB.
Pour du français, est ce que vous avez les moyens de streamer ? Sinon je me renseignerai pour savoir qui peut dans la communauté fr.