Ranking
Hey,

Au-delà de l'activité forumesque qu'on peut toujours bidouiller, si ils attendent aussi du ingame, c'est globalement mort pour moi, si je rejoue c'est probablement pour faire 99% de SP.

Par contre : le 'O' de FROG veut dire 'Occult', pas 'Official'. Si on perd le côté officiel, FROG ne sera pas pour autant mort. Juste un peu plus occulte.
Faut juste trouver un autre endroit et prévenir les éventuels rescapés (Slim et Tim notamment). Pas forcément de la trempe d'un tb-Fr : un endroit gratuit, auto-géré et permettant de discuter suffira amplement.

Rien à péter de leur officialité, l'underground vivra.

PS : Kyat, sur l'interface Clan, le glissé/déposé fonctionne pour déplacer des membres. On a vu plus intuitif, je te l'accorde.
Ha oui en effet. Bon ben du coup j'ai passé pas mal de membres du clan en "inactif", on verra ce que ça donne.
J'aime bien, pour Melm son profil indique que son dernier match remonte à 2012. Ca fait vraiment aussi longtemps ?
Incroyable si c'est le cas. J'avoue qu'après mon dernier match remonte à Avril de l'année dernière mais je pensais pas que la dernière soirée FROG remontait à si longtemps.

Donc la question reste ouverte, si des membres veulent récupérer la gouverne du clan de manière à le laisser officiel et actif, j'ai rien contre.
Jouer en ligne, j'avoue que j'en ai tjrs pas spécialement envie et ça me manque pas vraiment plus que ça non plus.
J'ai pas mal de boulot et autres choses en tête, et clairement si ils veulent des gens qui sont actifs et en forum et en jeu, je ne peux que proposer de laisser ma place pour la survie du clan.
J'ai plus envie de me prendre la tête avec ces activity checks réguliers.

Le truc c surtout que la board permet de garder le contact avec les quelques membres qui passent par là.
En terme de messagerie instantanée j'utilise plus que Skype et ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.
De temps à autres je passe par l'interface web pour des messageries mais je pense pas forcément à checker les messages de chat dans celles-ci ou je les vois bien longtemps après les faits.
L'officialité pour le tag, certes je m'en fiche, mais si ils passent la board en clan mort, j'imagine qu'on ne pourra plus poster dedans non plus.


Gynx: I was told how to use the interface, so I moved some of the members to inactivity and we are discussing about the future of the clan, possibly a change in leaders.
Last edited by Kyat; Jan 22, 2015 at 04:35 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
c'est quand mm ingame que on ce fendais le plus la geule avec nos conneries. a chaud .
dommage
Erf mon dernier match remonte à 2013 :/
Je ne pensais pas ne pas avoir joué du tout en 2014....

Je suis pas chaud pour prendre le lead, parce que Frog, c'est d'abord un triumvirat (qui répond toujours présent ici après pas mal d'années, et ça ça fait plaisir). Je ne pense pas qu'il faille recruter non plus, parce que Frog, c'est nous et pas les autres

Même si comme vous je me suis éloigné du jeu, pour les mêmes raisons je pense (l'impression d'en avoir fait le tour, l'impression que le jeu n'évolue plus beaucoup, le vide qu'il y a eu à un moment dans la communauté fr, le fait de ne pas avoir forcément envie de tout recommencer avec une autre commnauté), je trouverais ça marrant de se retrouver un soir sur toribash (&skype ?) pour se moquer de notre niveau (sauf vermine qui est à nouveau au taquet ^^).

Pour la question du board, ça me fait mal qu'on doive se justifier à chaque fois pour rester. Je suis content de voir qu'on a tenu jusque là, et si déplacement il y a, je regarderai aussi fréquemment notre nouveau board (parce que oui, finalement, je viens assez régulièrement checker les news )
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Bon ça sent le glas de cette board on dirait alors.
Le FrogRum va reprendre de l'activité.

Assurez-vous de toujours avoir vos identifiants ^^


Sinon pour une soirée FROG, dans l'absolu ça peut toujours s'organiser, mais j'avoue que je vais pas être le premier à dire "Aller tout le monde ce soir là en ligne".
Par contre si on m'indique une date et que je suis disponible, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce que je me connecte et me prenne une rouste pendant une petite heure ou même deux si c'est du lenshu et que j'ai de beaux restes
Last edited by Kyat; Jan 23, 2015 at 12:35 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Bon ça sent le glas de cette board on dirait .


je ne le crois pas , allez quelques post , deux trois dessin et rpl , et zou , ils font leur tour de clan pour balancer un check on s'en fout on réagis et basta

quand on nous piquent on réagis , ça doit pouvoir ce faire non . pis je vois pas trop ce que on lui reproche a ce jeux ingame . il a pas changé , il était fun il l'ai tjrs , réessayez vous verrez . c'est pas sale et ça fait pas mal .
Originally Posted by vermine View Post
pis je vois pas trop ce que on lui reproche a ce jeux ingame . il a pas changé , il était fun il l'ai tjrs , réessayez vous verrez . c'est pas sale et ça fait pas mal .

Perso je jouerai bien (SP mais une soirée de temps à autre aussi) ^^
Mais pas de temps en ce moment...
ho oui melmouth moi dès que ta le temps avec tes espèces d'operner aikido spacial a coucher dehors mais qui win a 80% , ça manque
Last edited by vermine; Jan 23, 2015 at 08:11 PM.
Gynx: There are no more dead clan board ?
I suppose if the clan goes dead you just delete the board ?


----
Edit: Je lui ai envoyé en PM et il m'a répondu.
A priori la board est quand même sauvée et donc on garde tout ce qu'on a posté lisible (minus la modif de langue qui av été faite quelques mois auparavant bien évidemment, vive les pros du web).
Dans l'absolu donc, j'imagine que c'est la fin de ce forum et de l'officialité de FROG. On se retrouve sur le FROGrum.

Pensez quand même à déménager les fichiers dont vous pourriez avoir besoin. Replays et autres, bien que "tout sera sauvegardé", je ne vois pas comment on y aura accès donc soyez prévoyants tout de même.
Last edited by Kyat; Jan 24, 2015 at 02:22 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click