Ranking
Okay, je change d'avie tout de suite x) boh, aujourd'hui je suis dispo pour une petite rencontre in-game, je sais pas pour vous...

EDIT: J'arrive pas à mettre d'avatars perso en rapport avec toribash: BMP est un format invalide, ou bien il veut pas le redimensionner ? (792x215)...
EDIT2: Ok, c'était bien le format, j'ai reconverti en .JPG, et j'ai choisi une autre image, mieux.
Last edited by DJMagnetic; May 10, 2010 at 08:49 PM.
Désolé pour le double-post, mais j'ai vu que il n'y avait jamais personne ici, depuis mon dernier message ... est-ce normal ?
oui c'est normal , ce genre de post , dans le thread recrutement , ça na rien a i faire , les histoires d'avatar etc... en s'en cogne . et remettre un double post inutile par dessus , bah c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire :/

edit ; bon j'ai été un peu rude au réveil ^^ désolé , mais ça reste vrais , on a pas encore trop discuté de ton arrivé chez les tétards , c'est pour ça que rien ne ce passe , on en parlera et on te tiendra au courant .
Last edited by vermine; May 16, 2010 at 12:14 PM.
J'aurais juste une petite question, comment est-ce qu'on édite un replay ? En changeant ses données sous forme traitement de texte ou qqch comme ca ? Parce-que au début, jme disais, "c'est dla triche !", mais en fait, ca donne des supers trucs =P
Donc j'aimerais bien m'y mettre pour progresser, ca serait pas mal vu que je fais quasi que du MP ^^
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
Ca dépend tu veux faire quoi ? Dans la plupart des cas quand même c'est de la triche ... Tu as tout un tuto ici http://toribash-fr.forumactif.com/ai...-du-sp-t25.htm (chapitre 9) . Normalement on édite un replay grâce au traitement de texte soit pour changer le nombre de frames, soit pour changer l'engage distance. Ne t'amuse pas à changer autre chose sans prévenir, à moins que ce soit très explicite. Ca serait mal vu.
Okay, vermine, mais c'est moi qui ai posté de l'inutile
J'espere que ça avance, mais avancez à votre rythme, c'est pas moi qui décide après tout x)
On est actif, t'inquiète pas pour ça... C'est juste qu'on n'utilise peu ce forum, à part pour poster des replays, des textures et des insultes pour Gabiel.

Le reste on le fait par MSN ou sur TB-fr.
B'zour voila je me présente
sophie
17 ans
j'adore les technique de freerun =D
je cherche un maitre(pour m'apprendre a jouer et me donner des exercice)
il me manque pas mal de texture mais j'en ai déja pamal aussi
j'adore les DM mais pas les DQ
j'espere etre acceptée ^^
++
Pour moi c'est non direct. Je fais pas parti du trium donc rien de décisif. J'ai été une fois avec toi dans une room fr, et tu as ragequit. En plus de ça, des messages sans intérêt sur fr_death (enfin je t'avouerai que ça me fait quand même rire), tu partages un compte avec ton "frère", et je ne te crois pas du tout à propos de ton identité.
Last edited by leverdier; May 24, 2010 at 04:06 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum