ES Recruitment Drive
hmmm ouais je crois que c'est possible et meme sur mumble, ce sera le plus simple.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vrai
Faudra bien se pencher là dessus!
Mais en quoi c'est plus simple?
I didn't do it
bah le canal peut rester open c'est mieux qu'en recrée un a chaque fois
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
En effet ça possède un certain avantage-
Mais quoi qu'il en soit il faut payer pour en avoir un, non? Sauf s'il y a possibilité d'arranger ça en le couplant à Hamachi
I didn't do it
hmmmm ca je sais pas
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je connais vraiment rien niveau TS ou mumble, donc si vous voulez en faire un je vous laisse gérer ça tout seul comme des grands.
bon on se le fais sur mumble ou Ts? auquel cas je crée le chanel
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Fait là où tu sais faire, on gagnera du temps et ce sera quand même plus simple
I didn't do it
Je pense que le moyen le plus facile reste skype. Pas besoin de créer un serveur et tout le bordel... De toute façon, vu qu'on est pas des masse ingame, on sera maxi 4 sur skype donc ça passe crème. Et puis pour les clics de souris, soit on baisse la sensibilité du micro ou alors on se met tous à jouer avec la roulette parce que je trouve que c'est 10 fois mieux ^^