ES Recruitment Drive
Original Post
[Tuto]J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Tuto original par Melmoth

Si tu vas ici : http://forum.toribash.com/profile.php?do=editpassword
Tu auras la possibilité de changer ton mail et ton password, mais il faut connaitre l'ancien. Essaie quand même, il sera peut-être prérempli.

Sinon, ton navigateur sauvegarde peut-être tes mots de passe. Sous Firefox, tu vas dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de Passe Enregistrés -> Afficher les mots de passe. Sous Chrome ou IE, il doit y avoir moyen aussi.

Essaie de te trouver un ou plusieurs mots de passe à la fois solides (mélange chiffre/lettre/sigle) et faciles à retenir, pour éviter ce genre de désagréments...
tu peu fair un autre mot de passe

J'aurai pu être méchant et mettre "ta gueule"
Donc
Ta gueule ~ Flosax
Last edited by Flosax; Aug 7, 2014 at 08:10 PM.
Vous voyez le post juste au dessus de moi ? Non ? Mettez vos lunettes au cas où ?

C'est pile le genre de post à ne pas faire et que je déteste.
J'explique pourquoi j'ai été méchant :
1) Il déterre un vieux thread inutilement
2) C'est un tuto et il met des posts totalement HS
3) Il troll un peu le mec qu'a passé du temps à faire le tuto
4) Il ne s'est même pas présenté; on ne peut pas savoir sur quel ton il nous dit sa boutade
Originally Posted by KIRAFR View Post
En meme temps il m'a dit qu'il avait 8 ans.

Comme je l'ai dit, on peut pas savoir si il se présente pas. J'aurai été plus clément si je savais que c'était un gosse.
Originally Posted by Flosax View Post
J'aurai été plus clément si je savais que c'était un gosse.

Oh well, ca change... par ce qu'en général...
Plus sérieusement tu peux supprimer tout les post qu'on viens de faire non? et sa résous le problème. Toi ou Liquidoom.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!