Toribash
Originally Posted by Astral View Post
euuh je suis pas rester longtemps mais une chose est sure, je suis parti bouffer, je suis revenu et il y avait une soixantaine de messages en attente et on a pas mal discuter avant qu'ils ne s'appellent.

ptet dans la convers que j'ai quitté parce que ça spammait toute les deux secondes de messages d'une histoire de la dernière fois là,ils m'ont cassé les couilles... ça c'est fort possible
:B
Originally Posted by matthieu View Post
Tant pis pour vous. Nous on a bien rigolé !

soyez présent et interpellez nous la prochaine fois.


Le jour où ma connections deviendra ce qu'on peut appeller stable (ET RAPIDE biensur), je vous raterai pas.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Bah voila ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais bon faudra vraiment attendre là...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Bon aller. Je vous donne quand même mon Skype même si je suis dans la [Essence], C'est juste en attendant. psyko061 (Ou Killa')
"One day... I wanted to LOOK at the Shadow... From really close.. Now.. I AM the Shadow."
pattouto1 est mon Skype

Qui j'ai manqué?
█████ Vector █████
█ ███████ █
Originally Posted by patrickooo View Post
pattouto1 est mon Skype

Qui j'ai manqué?

a peu près tout le monde?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
a peu pr&egrave;s tout le monde?

T'es sûr?
Je ne pense pas que quiconque me manque :o

En passant, félicitations pour 7000 postes
█████ Vector █████
█ ███████ █
Originally Posted by Flosax View Post
Pas besoin de quitter ton clan, OFRO est une organisation.

Hmm okay alors je comprend mieux =x
"One day... I wanted to LOOK at the Shadow... From really close.. Now.. I AM the Shadow."