ES Recruitment Drive
Viens chez Ikea.
Je n'ai pas d'arguments de vente car notre clan est juste parfait :3
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Les mecs sur le multi c'est des gamins de 8 ans ou quoi ?
Ils savent pas formuler des phrases correcte,avec des arguments.
Obliger d'insulter et de ce ridiculiser...
Originally Posted by ISyNCI View Post
Les mecs sur le multi c'est des gamins de 8 ans ou quoi ?
Ils savent pas formuler des phrases correcte,avec des arguments.
Obliger d'insulter et de ce ridiculiser...

*phrases correctes, s'il te plaît :x
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
*phrases correctes, s'il te plaît :x

Ahah t'es trop chiant
Mais sinon non, il y a toujours des cons mais il y a toujours des gens sympas
J'aimerais juste vite fait vous parler d'un point qui me fait marrer mais qui devrait pas non plus intéresser beaucoup d'entres vous.
Récemment, il y a eu l'Open du Japon de tennis de table, donc vous immginez bien l'ampleur de l'événement, revanche entre Xu Xin (Chine) qui s'était fait éliminer par un japonais en quart, un truc de malade quoi.
Et une bonne semaine plus tôt, Kong Linghui, le coach des trois champions mondiaux chinois (Ma Long, Fan Zhendong et Xu Xin), qui est un génie du tennis de table, a été mis à la retraite forcée par le gouvernement qui dirige l'ITTF (international table tennis federation). La cause ? Kong etait proche de ses trois élèves. Ce que ne cautionne pas le gouvernement, qui n'avait du coup pas la main mise sur les élites.
Apres le départ de Kong, Xu Xin, Ma Long et Fan Zhendong se destituent et déclarent forfait avant l'Open, pour protester contre cette mise à l'écart. Gros choc dans toute la Chine.
Tout ça, car récemment on a élu un nouveau président de l'ITTF, qui etait... ben un politicien, qui n'a jamais touché une balle de sa vie quasiment. Et ouai, le ping, c'est énormément lié à la politique en Asie.
Si je parle de ça, c'est que je comptais me rendre au Japon exceptionnellement, pour participer de base, mais surtout pour voir les demi-finales / la finale car je sais très bien que de base je passe pas les huitièmes. Du coup j'ai aussi déclaré forfait (j'étais déjà inscrit, et ça m'a value pas mal de points perdus), et j'avais pas tort, le moral etait à zéro tout du long, et la finale à eu lieu contre deux Allemands, Ovtcharov et Boll, pas le même niveau quoi.

Voilà. J'avais trouvé ça marrant sur le coup.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung