ES Recruitment Drive
Original Post
Le parkour pour les nuls
J'ai décidé de faire le thread Le parkour pour les nuls pour aider les personnes qui ne sont pas très fort dans le parkour.

Je tiens tout de même à dire que je ne suis pas une lumière en parkour. Mais je regarderai tous les replays sans exception et j’essaierai malgret mon niveau de donner des conseils
Last edited by judo9812; Mar 19, 2016 at 07:07 PM.
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
J'ai raté le début et j'avais la flemme d'en recommencer un autre, donc on va dire que ça commence à partir du premier bloc
J'ai un peu galéré aux deux murs, je savais pas comment faire
Attached Files
1er Parkour.rpl (414.6 KB, 9 views)
parkour_training_fixed.tbm (2.4 KB, 4 views)
Super idee vue que Mocucha a arreter les sous titres en francais de sa video je vais t aider judo ok ?
Patate de forain
Originally Posted by Krazeasty View Post
Super idee vue que Mocucha a arreter les sous titres en francais de sa video je vais t aider judo ok ?

Quel est le rapport?
Des conseils pour mon replay?
Originally Posted by Jeje057 View Post
Quel est le rapport?
Des conseils pour mon replay?

Demande à un type qui spam le parkour en solo depuis 2 ans ?

Aller, c'est gratuit,

Premièrement faut que tu apprenne la reprise de course et que tu gère mieux ton équilibre de ton Tori
Pour ça, je vais ressortir un truc VIEUUUUUX comme le monde, avec lequel j'ai appris mes premières bases, mon bon Dojo Shaolin (Et je suis le seul Shaolin de la génération à être resté je crois ._.)
J'en profite pour demander à Judo d'ajouter ça au premier post au passage

Voila la chose :
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=490656

Donc dans la liste des exercices Mercu, je veut que tu me fasse deux choses :

La reprise de course (Y'a un GIF)

Et une course ,
pour la course tu met le mod xspar. Tu te met à 1000 d'engage distance et tu cours jusqu'à uke, 4 pas minimum.
Tu ne rotate pas le chest, sinon le replay est pas valable.

Edit : Et putain je viens de vérifier, je suis le seul élève Shaolin encore actif et vivant, putain j'ai l'impression d'être un vétéran de guerre
Last edited by HawkeyeTFA; Mar 19, 2016 at 08:39 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post

Donc dans la liste des exercices Mercu, je veut que tu me fasse deux choses :

Tout de suite mon amour

Ouai bon c'était destiné à jeje je pense mais je vais aussi voir dès que j'aurais un PC et que je saurais mettre deux pas l'un devant l'autre
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Tout de suite mon amour

Ouai bon c'était destiné à jeje je pense mais je vais aussi voir dès que j'aurais un PC et que je saurais mettre deux pas l'un devant l'autre

Oh putain ce fail , hahaha.

J'suis fatigué moi
French Player, Old member of OFRO
Hawk tu pourrait reprendre le dojo ou autre pour apprendre car j adore le concept je serais ton eleve n1
Patate de forain
Mocucha et Astral travaille déjà ensemble pour une nouvelle version.

(Même si c'est en pause)

Et en vrai je pense pas avoir le temps et la patience/mentalité pour enseigner aux autres
French Player, Old member of OFRO