Toribash
Original Post
[OFRO/Event]Skeet moi ça
Salut à tous ! Vous avez toujours refoulé une part sombre de vous ? Vous voudriez assouvir vos pulsions destructrices et vous arrachez des membres ? Cet event est fait pour vous !

La notion de skeet :
Je vous invite à lire l'excellente Bible du SP de Melmoth, chapitre 8

Objectifs :
Il y a un objectif principal et deux objectifs bonus.
Objectif principal : réaliser un skeet sur la tête de Uke
Objectif bonus : faire une decap avec le skeet
2ème objectif bonus : faire un deuxième skeet sur la tête démembrée (il faudra donc que le premier objectif bonus ait d'abord été rempli, c'est-à-dire faire une decap avec le skeet)
Tout replay où il n'y a pas de skeet sur la tête de Uke ne sera pas valide. En revanche, vous n'êtes pas obligé de faire une decap.

Comment gagner ?
Vous aurez un score en points. Le score de base sera égal à la distance à laquelle vous avez fait le skeet. Exemple : je fais mon skeet à une engage distance de 2000. Mon score sera alors de 2000 points.
Si vous réalisez une decap en plus du skeet, votre score sera doublé. Exemple : je fais mon skeet à une engage distance de 2000 plus une decap. Mon score sera alors de 4000 points.
Si vous réalisez un deuxième skeet sur la tête démembrée, vos points seront encore doublés. Exemple : je fais mon skeet à une engage distance de 2000 plus une decap. Mon score sera alors de 4000 points. Je fais un deuxième skeet sur la tête démembrée, mon score sera de 8000 points.
Le joueur avec le score le plus haut remporte l'event.

Règles :
- Pas de vol ni de triche en tout genre.
- Le replay doit être nouveau. Pour que l'on s'assure de cela cela, VOUS DEVREZ FAIRE UN REPLAY EN GRAVITE -9.60.
- Nous calculons le score selon l'ED de départ, mais il est bien sûr interdit de parcourir cette distance et de faire un skeet plus proche. Nous tolérons cependant une petite marge si vous êtes emporté dans votre élan mais rien de plus.
- Pour battre quelqu'un, vous devez faire un score AU MOINS SUPERIEUR DE 400 POINTS. Si le leader est par exemple à 4000 vous devrez faire au moins 4400 pour le battre, 4399 ne sera pas suffisant, celui à 4000 restera leader et vous resterez la queue entre les jambes. Nous sommes susceptible de changer le seuil de 400 en cours d'event si nous voyons que vous rencontrez trop de difficultés donc ne supprimez pas un replay qui dépasse le score du leader.

Prix :
5000 tc et une place dans notre futur thread [OFRO]Les Champions

Deadline :
3 semaines après ce post

PS : Je flagelle le type qui me demande ce qu'est un skeet, relisez "La notion de skeet" jusqu'à ce que vous compreniez.

Exemple (fait par le meilleur joueur que toribash ait connu !) :
Attached Files
Skeet moi ca exemple.rpl (76.4 KB, 23 views)
Last edited by Flosax; Jan 31, 2016 at 03:35 PM.
I'm in !
Aller, faut un maximum de participant, plus y a de concurrence, mieux c'est !
Last edited by tomibash; Jan 31, 2016 at 05:16 PM.
Super event Flo !
Je m'y mets tout de suite
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Super event Flo !
Je m'y mets tout de suite

Thanks

Même moi je vais m'y mettre c'est dire la participation qu'on veut !
Tu t'y met aussi Flo ? Bon bah faudra rajouter un mois ou deux a la deadline alors

Je m'y lance aussi, attendez vous à du high level avec moi dans le coup
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
autant de replay qu'on veut par personne?
j'ai fait un vieux skeet
si vous voulez je le post pour commencer la competition
(genre un skeet vraiment chime)
None
ah mais tkt je l'ai fait tt à l'heure avec la gravité à 9.60
d'apres le bareme de flosax ce skeet vaut 20 points
None
Ah d'accords j'avais compris ... vieux skeet à la place de ... "vieux " skeet Bah aller balance
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung