Ranking
Original Post
[OFRO] Montrez nous vos Mods

Pas la peinne de faire un pavé sur "Qu'es que le Mod Maker"

Mod = Mod (._. )
Maker = Fabricant/Fabriquer/Crée

Accessible Depuis le jeux:
Echap -> Option -> Util -> ModMaker



( ._.) Sans vouloir être feignant le Guide est ici
Puis si vous êtes une bille en anglais utiliser CECI

Voila j'éspaire que mon tuto vous à bien aidé ( La ptite blague là, la ptite blague)



Merci


Pour débatre, avoir de l'aide ( par exemple régler les Triggers(les interactions Objet-> Tori ECT)

Pour mettre votre mod en ligne, ajouter le ICI

Last edited by OrionFr; Jul 7, 2016 at 06:59 PM.
[OFRO] Montrez nous vos Mods
Remarquant que le nombre de moddeurs dans l'org augmente, je prend la responsabilité de crée un Topic dédicacé pour les moddeurs de l'org.

Ici vous pourrez postez vos mods en toute tranquillité pour obtenir des retours et montrez ce que vous savez faire !

Ps : Faut que je capte comment bouger plus proprements les posts moi x)
Last edited by HawkeyeTFA; Apr 10, 2016 at 11:00 PM.
French Player, Old member of OFRO
Orion, vu que tout le monde fait des barres qui glissent, ça doit pas être très dur à trouver.. Tu as chercher dans le thread que j'ai linké ?
Oui apparemment c'est la "friction" qui fait qu'un objet accroche ou glisse.

La base c'est 10 000(de ce que j'ai compris) et le minimum est 0.
Alors j'avais mis à 100 ... Mais ça ne glissait pas. je viens de mettre à 0 là.
Oui mais bon, comme ça ils auront enfin un endroit officiel pour poster leurs trucs,

Genre Dashsora...Nitrox...Orion...Et tout ceux qui vont potentiellement modder ^^'
French Player, Old member of OFRO
Enfaite le modmaker c'est plus ou moins une fusion entre "Inventor(en moins bien)" et "AfterEffect(en bc moins bien)" c'est pratique.
J'essay juste de savoir comment faire un ligne d'arriver (quand on la franchie on gagne). Apres je vais faire un ski-mod je pense x) en reprenant les bases de "urbanski.tbm" sa va etre top
Originally Posted by OrionFr View Post
Oui apparemment c'est la "friction" qui fait qu'un objet accroche ou glisse.

La base c'est 10 000(de ce que j'ai compris) et le minimum est 0.
Alors j'avais mis à 100 ... Mais ça ne glissait pas. je viens de mettre à 0 là.

Quand il en vient au contact tori/objet, la friction n'a que tres peu de variance. t'as 0-~25 qui vont apporter differentes frictions, mais en dessus de ca y'a vraiment une variance tres tres minime. (Fait un mod avec deux pads et experimente avec la friction en faisant les memes gestes pour tori et uke, et remarque la difference avec differentes frictions)

Du coup oui, 0 ca devrait etre bon.

Pour la ligne d'arrivee tu dois jouer avec les trigger actions. Dans modmaker tu peux affecter des objets ou des toris a des groupes. En utilisant ces groups, tu peux les faire interagir pour changer la couleur des objets, ou forcer une victoire/defaite.

exemple :

Objet A groupe 1 interagit avec 2 et 3 (interagit = collide with)

Tori groupe 2 condition "tu gagnes" ("you win")

Uke groupe 3 condition "uke gagnes" ("uke wins")

De cette maniere, si tori touche objet A, il gagne. Mais si uke le touche, uke gagne.

Pour ton mod en general :

Je pense que t'as plein de bonnes idees, mais il faut que tu fasses attention a pas trop en faire. Ca se voit vraiment aux changements de themes au millieux de ton mod ^^ pourquoi ne pas faire 2-3 mods a la place, comme ca tu peux vraiment te concentrer sur tous les aspects que tu voudrait aborder? De cette maniere tu pourras aussi bien approfondir tes connaissances de chacun de ces domaines. (J'ai vu que tu sais deja te servir des joints, c'est bon ca !)

Si t'as des questions, tu peux toujours me pm


----------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai un p'tit mod en route et j'aurais besoin d'un peu de CnC, si ca vous interesse

Le mod en question est MEDrainbuttonfix.tbm.

screenshots



Ce mod prend son inspiration d'un niveau du jeux Mirror's Edge (10/10), precisement "escape". Dans l'esprit de ME, les objets rouges sont un indicateur du chemin a prendre, et sont les seuls objets grabable (Grabez pas le bouton par contre ). Le bouton est un peu rusty (Rusty =Rouillé, pour nos amis français ~Hawk), donc faut pousser un peu plus fort, par contre. Si c'est un trop gros probleme j'y plancherai. Le but est d'atteindre la porte rouge du haut, j'y mettrai surement un win trigger pour la release.

J'apprecierais vraiment vos critiques !
Last edited by DashSora; Apr 10, 2016 at 10:30 PM.
Je vous ai concoctez une petit affiche ^^

Screenshot



Voici de quoi télécharger le mod :

PS: Ce mod est le remake de la premiére version,elle et donc pas pour le multi et ce joue uniquement en solo.



Dash


Un gros coup de cœur,mais il y a des defaults:

Tout d'abord,j'adore le concept de reprendre un niveau d'un trés bon jeu de parkour.Tout suite sa ma fait rappeler des souvenires.

Donc,de ce que j'ai pu tester:

Au début,on a vraiment un petit espace pour commencer la run.Moi qui a une run trés longue,sa ma donné des fils a retorde.
Ensuite c'est trés bien d'avoir penser au poig de la structure.Sa donne une certaine réaliste.

Après la suite rien a dire,mise a part que sa tourne beaucoup et que celui qui a du mal a orienter son tori ne pourra pas faire le parkour,mais sa donne un certain challenge.

Continue comme sa je la note 8/10
Attached Files
Nitrox_Ninjustu_Training.tbm (10.2 KB, 5 views)
Last edited by HVNANitrox; Apr 10, 2016 at 10:53 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"
Wow ! Elles sont toutes bien belles vos maps gg ^^ Je vais essayer de faire des truc plus realiste. Mais j'ai pas pu m'empecher de faire un mod ski xD..

photo photo


Merci pour les astuces je n'aurais jamais pu faire ma ligne d'arrivée
Mod:ski-orio.tbm
-----
mise à jour :Ski-orio-fixed-1.1.tbm (les chevilles pete plus, j'ai monté la gravité etc etc et systeme frams reglé)
-----
mise à jour :Ski-orio-fixed-2better.tbm gravité -31-32(par la) ski plus long et 0.1 plus large, wirst plus gros. Force dans les épaules, peck un chouille augmenté... rotation des genous un chouille diminué.. x) je m'éclate
Last edited by OrionFr; Apr 11, 2016 at 01:36 PM. Reason: <24 hour edit/bump